Depuis le 1er juin 2022, les certificats de vaccination ou de guérison, ainsi que les tests négatifs COVID ne sont plus exigés pour l'entrée en Italie.
Important: nous nous efforçons à toujours être à jour, mais la situation actuelle fait face à des changements rapides et peut mener à des confusions. Veuillez prendre le temps de bien préparer votre voyage et de vous informer auprès des autorités compétentes.
Profitez de vos vacances en toute tranquillité, même pendant cette période particulière. Grâce à notre protection de voyage complète, nous vous venons en aide avec rapidité et efficacité en cas de problème.
En savoir plusPlus d’obligation de porter le masque FFP2 dans les lieux fermés ni de présenter le « green pass » ou le « super green pass ».
Depuis le 1er mai, il n'est plus obligatoire de présenter le «green pass» et le «super green pass» pour accéder aux lieux où ils étaient précédemment exigés.
En Europe, l'épidémie de coronavirus a fait son apparition dans le nord de l'Italie et s'est depuis largement répandue. Plus de 25 788 000 personnes sont infectées, avec plus de 190 240 décès à ce jour.
L’Italie, hors des sentiers battus
Lieu de transit par excellence, le val d’Aoste mériterait pourtant qu’on s’y attarde.
Calendrier des grèves 2023
Nous vous informons sur les grèves en cours ou prévues dans le trafic ferroviaire ou aérien, qui entravent les déplacements et ...
Péage sans s'arrêter
Dans le Nord de l'Italie sur l'autoroute A36 «Pedemontana Lombarda» et sur les rocades de Varese et de Côme est en vigueur le système de paiement « Free Flow ».
Restrictions de circulation en Italie
Les « zone a traffico limitato » sont présentes dans de nombreuses villes italiennes afin de réduire la pollution.