Baromètre TCS des litiges 2018

La deuxième partie du baromètre TCS des litiges concerne la protection juridique immobilière. La première recensait les querelles touchant au droit de la circulation.


2e enquête - Protection juridique immobilière

La deuxième partie du baromètre TCS des litiges concerne la protection juridique immobilière. La première recensait les querelles touchant au droit de la circulation. Cette vaste enquête de l'assurance de protection juridique du TCS dévoile les litiges les plus fréquents dans le cadre de la propriété immobilière et les différentes manières dont les femmes et les hommes se comportent en la matière.

Les chiffres se basent sur l'analyse du portefeuille de clients, comptant environ 27'000 polices, de l'assurance de protection juridique TCS Assista, dans le domaine de la protection juridique immobilière.

 
 
TCS-Streitbarometer 2018
 
 
 

Tous les résultats de la 2e enquête Protection juridique immobilière

 
 

1ère enquête - Protection juridique circulation

Le Touring Club Suisse lance le premier baromètre suisse des litiges. Cette vaste enquête réalisée par la protection juridique du TCS révèle les sujets de litige des Suisses en fonction de leur fréquence, la région où vivent les plus prompts à se battre pour obtenir gain de cause et la différence de comportement entre les hommes et les femmes.

Cette première édition du baromètre des litiges reflète les querelles juridiques dans le domaine du droit de la circulation. L'analyse selon la région et la langue se fonde sur l'ensemble du portfolio de clients (familles et personnes individuelles) alors que l'analyse selon l'âge et le genre se base sur le portfolio des personnes individuelles (environ 83'000 polices).

TCS-Streitbarometer 2018
 
 
 

Tous les résultats de la 1ère enquête Protection juridique circulation

Newsletter
Réseaux sociaux
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.