Carte de membre
TCS Mastercard
Facture


News & actualités

Débutez votre voyage bien informé : découvrez l'actualité routière et touristique.

Les nouveautés dans le monde

Une grève ? Une nouvelle prescription ? Un changement dans votre prochaine destination ? Une nouvelle page sur un thème lié au voyage ? Restez informé.


 


Nouvelles brèves
25.02.2021
Finlande : confinement de 3 semaines
À partir du 8 mars, la Finlande sera en confinement pendant 3 semaines en raison de l'augmentation des cas de coronavirus. Les restaurants devront fermer et pour les étudiants de plus de 13 ans, les cours seront donnés à distance.
24.02.2021
L'Irlande prolonge le confinement
En raison du grand nombre d'infections par des variantes de virus, le confinement est prolongé jusqu'au 5 avril. Seules les écoles peuvent ouvrir progressivement.
24.02.2021
Tests PCR salivaires du coronavirus à faire chez soi
TCS MyMed soutient les tests rapides et fiables. Dès aujourd'hui, la plateforme médicale du TCS propose donc en collaboration avec lꞌinitiative INSTA-TEST+ des tests PCR salivaires à faire chez soi.
24.02.2021
Nouveaux pays à risque définis par l'OFSP
La liste des pays à risque a été adaptée et est valable du 25 février au 7 mars. A partir du 25 février, les pays suivants ne figurent plus sur la liste : Colombie, les Lands de Brandebourg, de Saxe-Anhalt et de Thuringe (Allemagne), Panama. Plusieurs pays et régions, dont le Luxembourg et le Perou, sont sur la liste à partir du 8 mars. Toute personne rentrant d'une région à risque doit présenter un test Covid-19 négatif et se soumettre à une quarantaine de 10 jours.
24.02.2021
Pays-Bas : légers assouplissements
À partir du 2 mars, les salons de coiffure, les salons de beauté et les studios de massage seront autorisés à rouvrir. Cependant, toutes les autres mesures, y compris le couvre-feu, restent en place.
27.01.2021
Quarantaine et test Covid-19 pour qui entre en Suisse
A partir du 8 février, toute personne entrant en Suisse par avion, même en provenance d'un Etat pas à risque, doit présenter un test Covid-19 négatif datant de moins de 72 heures. En outre, les personnes provenant d'un Etat défini à risque, quel que soit le moyen de transport, doivent présenter un test négatif au coronavirus datant de moins de 72 heures et se soumettre à une quarantaine de 10 jours. À partir du septième jour la quarantaine peut être levée suite à un test Covid-19 négatif.
Partager
durckenE-MailFacebookTwitter

Autres thèmes

Ceci pourrait également vous intéresser

Devenir membre du TCS

Devenir membre du TCS

Nous vous accompagnons dans vos petites excursions et grands voyages. Appuyez-vous sur nos conseils, fiez-vous à notre protection et comptez sur notre aide compétente.
Protection de voyages

Protection de voyages

Quelle que soit votre destination, en Suisse, dans un pays proche ou lointain : nous vous apportons notre aide. Et pas seulement pendant votre voyage mais également avant et après.
Offres de voyages

Offres de voyages

Découvrez nos offres de voyages - celles-ci ont été sélectionnées avec soin afin de proposer aux membres TCS des avantages intéressants.
Newsletter
Réseaux sociaux
Magazine Touring
Applications
Nouveaux produits & jubilés
 
Merci de patienter un instant
Votre commande est en cours de traitement.