Carte de membre
TCS Mastercard
Facture


News & actualités

Débutez votre voyage bien informé : découvrez l'actualité routière et touristique.

Les nouveautés dans le monde

Une grève ? Une nouvelle prescription ? Un changement dans votre prochaine destination ? Une nouvelle page sur un thème lié au voyage ? Restez informé.


 


Nouvelles brèves
18.05.2021
Assouplissements au Danemark
Le Danemark a annoncé les prochains assouplissements. À partir du 21 mai, tous les établissements qui ne sont pas encore ouverts peuvent rouvrir, à l'exception des discothèques.
12.05.2021
Assouplissements au Belgique
Le gouvernement belge a annoncé les prochains assouplissements. À partir du 9 juin, tous les hôtels rouvriront et les restaurants pourront rouvrir à l'intérieur. A partir du 1er juillet, les événements sportifs seront possibles et à partir du 30 juillet également les événements plus grands.
12.05.2021
Les CFF exploitent à nouveau toutes les liaisons internationales
À partir des 24 et 25 mai, tous les services ferroviaires internationaux qui avaient été suspendus en raison de la pandémie seront remis en service. Cela permettrait de ramener l'offre au niveau de décembre 2020.
11.05.2021
Assouplissements en Grand-Bretagne
Le gouvernement britannique a confirmé les prochaines réouvertures. À partir du 17 mai, les restaurants pourront rouvrir à l'intérieur, les hôtels, les cinémas et les lieux publics de divertissement et de sport pourront également rouvrir. À la maison, les gens seront à nouveau autorisés à se réunir avec un maximum de 6 personnes de deux familles. Les manifestations sportives en plein air seront à nouveau autorisées aux spectateurs, sous réserve de restrictions.
05.05.2021
Nouveaux pays à risque définis par l'OFSP
La liste des pays à risque a été adaptée et est valable du 6 au 16 mai. A partir du 6 mai les pays suivants ne figurent plus sur la liste : Arménie, Basse-Autriche, Burgenland, Carinthie et Vienne (Autriche), Bosnie et Herzégovine, Bulgarie, Grèce, Émilie-Romagne, Frioul-Vénétie Julienne et Toscane (Italie), Jordanie, Kosovo, Liban, Macédoine du Nord, Monténégro, Saint-Marin, Tchéquie, Ukraine. Plusieurs pays, dont le Costa Rica et les Maldives, sont sur la liste à partir du 17 mai. Toute personne rentrant d'une région à risque doit présenter un test Covid-19 négatif et se soumettre à une quarantaine de 10 jours.
04.05.2021
L'Espagne lève l'état d'urgence
A partir du 9 mai, l'état d'urgence en Espagne sera levé.
Partager
durckenE-MailFacebookTwitter

Autres thèmes

Ceci pourrait également vous intéresser

Devenir membre du TCS

Devenir membre du TCS

Nous vous accompagnons dans vos petites excursions et grands voyages. Appuyez-vous sur nos conseils, fiez-vous à notre protection et comptez sur notre aide compétente.
Protection de voyages

Protection de voyages

Quelle que soit votre destination, en Suisse, dans un pays proche ou lointain : nous vous apportons notre aide. Et pas seulement pendant votre voyage mais également avant et après.
Offres de voyages

Offres de voyages

Découvrez nos offres de voyages - celles-ci ont été sélectionnées avec soin afin de proposer aux membres TCS des avantages intéressants.
Newsletter
Réseaux sociaux
Magazine Touring
Applications
Nouveaux produits & jubilés
 
Merci de patienter un instant
Votre commande est en cours de traitement.