Carte de membre
TCS Mastercard
Facture

Siège et sites principaux de notre club

Près de 1'900 collaborateurs travaillent dans les différents sites de notre club à travers toute la Suisse.

Le siège principal à Vernier, Genève

La direction de notre club est basée à notre siège principal à Vernier. Plusieurs autres divisions telles que le service de presse, le service politique, la sécurité routière ou encore le service informatique travaillent également dans ces bureaux.

C'est à Genève que nous répondons à vos appels à la centrale d'intervention ETI et coordonnons les rapartriements ou l'assistance dont vous nécessitez depuis l'étranger. La cellule médicale ETI-Med opère également depuis Vernier.

Le site de Ostermundigen, Berne

À Ostermundigen, nous répondons à vos appels vers le centre de service à la clientèle. D'une part, nous vous conseillons sur nos services et répondons à vos questions relatives à votre adhésion. D'autre part, nous répondons aux appels d'urgence en cas de panne ou d'accidents et coordonnons le dépannage ou l'assistance dont vous nécessitez.

Notre division marketing se trouve également à Ostermundigen. C'est notamment cette division qui a géré le lancement de notre nouvelle marque et qui s'occupe du développement de nos produits et services.

La rédaction du Touring se trouve à Ostermundigen et développe les éditions de ce magazine. Une partie de la division de la communication est également basée dans ce lieu. C'est aussi à Ostermundigen que nous nous occupons de l'actualisation et du développement de notre site Internet www.tcs.ch.

L'Académie de la mobilité du TCS offre une plate-forme interdisciplinaire aux échanges sur la mobilité du futur et recherche des solutions pour favoriser la mobilité de chacun.

Au rez-de-chaussée se trouve le premier TCS eMobility-Lounge de Suisse, où les personnes intéressées peuvent se faire conseiller sur l'électromobilité.

Le TCS Test Lab Ittigen, Berne

Le laboratoire d‘essai «TCS Test Lab» est géré par le département Conseil en mobilité. Il dispose d’assez d‘espace et d‘infrastructures pour concevoir et réaliser des essais de véhicules, de composants et de produits. On y fait aussi des tests de nouvelles technologies et de nouveaux véhicules, de systèmes de stockage d‘énergie, des tests de consommation et d‘autonomie pour les deux-roues et les voitures, élargissant ainsi l‘horizon des tests de véhicules classiques. Le laboratoire est également ouvert aux nouveaux modèles commerciaux, à la cybersécurité et à d‘autres sujets liés à la mobilité.

Touring Club Suisse
Chemin de Blandonnet 4
1214 Vernier
Téléphone 0844 888 111
Touring Club Suisse
Poststrasse 1
3072 Ostermundigen
Téléphone 0844 888 111
durckenE-MailFacebookTwitter

Sites et Sections du TCS

A mes côtés dans 23 régions de la Suisse

Compétent et proche de ses membres – le TCS crée des liens locaux et régionaux avec les membres et la population en offrant un large éventail de services : 23 sections, 20 centres d'appui de la Patrouille, 39 points de contact, 17 pistes d'entrainement pour la conduite, 8 centres de protection juridique, 28 places de camping, 21 centres techniques, 30 locaux de formation et 13 bases logistiques des secours d'urgence et du transport sanitaire.

Réseaux sociaux
FacebookInstagramTwitterLinkedInYouTube
Magazine Touring
Applications
Jubilés
75 ans TCS Camping
50 ans test de pneu
40 ans Carte Entreprise

Merci de patienter un instant
Votre commande est en cours de traitement.