Weelo – une app gratuite, amusante et captivante pour les huit à douze ans !
Le TCS fait preuve de
solidarité pendant la crise et le retour à une nouvelle normalité
Nous informons en continu de la situation liée au COVID-19 et des restrictions liées pour les voyageurs.
Des locations de voiture dans le monde entier avec tous les coûts supplémentaires inclus pour les membres du TCS.
De très nombreuses demandes d’assistance sont adressées au TCS par les détenteurs d’un Livret ETI.
La nouvelle helpline pour toutes vos questions autour du Covid-19. En exclusivité pour les membres TCS.
Prestations et contacts TCS
Contact Center TCS: 0844 888 111
Nous sommes atteignables 24 heures sur 24. Nos collaboratrices et collaborateurs du Call Center font leur mieux pour traiter les demandes de Suissesses et Suisses inquiets du mieux possible.
À vos côtés également en ligne. Suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et YouTube et / ou abonnez-vous à notre Newsletter pour rester informé(e) de manière régulière de toute nouvelle du plus grand club de mobilité de Suisse TCS.
Le TCS fait tout ce qui est en son pouvoir pour être disponible pour ses membres dans le besoin et leur fournir une assistance rapide. Il vous demande de bien vouloir faire preuve de compréhension si les délais d’attente sont plus longs que d’ordinaire et vous serait reconnaissant de n’utiliser le numéro d’urgence qu’en cas de nécessité, afin qu’il puisse se consacrer au mieux aux membres se trouvant dans une situation d’urgence.
Pour toutes les informations importantes concernant la procédure à suivre lors d'une annulation de voyage ou d'un sinistre ainsi que la couverture du Livret ETI :
Que vous soyez en voiture, en moto, en scooter ou à vélo, les 210 patrouilleurs hautement qualifiés du TCS vous aident rapidement et efficacement en cas de panne.
Afin de protéger les clients et eux-mêmes, les patrouilleurs évitent l'accueil habituel par une poignée de main et gardent une distance suffisante avec les clients. Lorsqu’ils sont en contact avec des personnes appartenant à un groupe à risque, les patrouilleurs se servent également de masques.
Dans nos 8 centres de protection juridique, des avocats expérimentés défendent les droits des membres et des clients. Chaque année, ils traitent 40'000 affaires juridiques et fournissent plus de 5'000 informations juridiques par téléphone.
La plateforme interactive « lex4you » fournit des informations pratiques et actualisées sur les questions juridiques qui touchent à la vie quotidienne.
Les points de contact TCS restent à votre disposition pour vos questions et vos demandes.
Vous trouverez de plus amples informations concernant les heures d'ouverture des points de contact ainsi que les coordonnées sur la page web de votre section.
Nos conseils pour ceux qui restent encore à la maison
Beaucoup de gens passent à nouveau la plupart de leur temps en télétravail à la maison, c'est pourquoi les enfants sont souvent à la maison aussi. Selon la situation, ils ont également besoin d'être divertis. Nous avons quelques idées pour remplir le temps que vous avez ainsi gagné. Découvrez par exemple vos talents de bricoleurs - également parfait pour les enfants. Vous pouvez aussi vous plonger dans votre thème favori et découvrir nos pages thématiques passionnantes. Ou peut-être avez-vous envie d'acheter une voiture depuis longtemps ?