Péages et zones environnementales d'Europe

Combien coûte un voyage en voiture à l'étranger ? Des péages autoroutiers aux vignettes anti-pollution: renseignez-vous avant de partir.


Vue d'ensemble des péages sur les routes d'Europe

N'oubliez pas d'inclure les péages dans votre budget de vacances, surtout si vous planifiez un roadtrip à travers l'Europe. Apprenez-en plus sur les péages autoroutiers des pays européens ainsi que sur les modes de paiement. Et grâce au Telepass que vous pouvez commander auprès de nos points de contact, ne perdez plus de temps aux péages autoroutiers de France, Italie, Espagne et du Portugal.

Dans quelles villes européennes existe-t-il des zones environnementales à trafic restreint ?

Afin d'améliorer la qualité de l'air dans les villes, il existe de plus en plus de zones à circulation limitée dans lesquelles seules les voitures à faibles émissions sont autorisées à circuler. Afin d'indiquer la norme d'émissions à laquelle le véhicule est homologué, les conducteurs doivent se procurer des vignettes antipollution appelés aussi Eco-Pastille ou encore EcoStickers sur Internet ou auprès des points de contact du TCS. Grâce à notre vue d'ensemble pratique de toutes les villes européennes avec zones environnementales, évitez toute mauvaise surprise sur place.

Ceci pourrait également vous intéresser

Newsletter
Réseaux sociaux
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.