Carte de membre
TCS Mastercard
Facture


Désactivation de l'App Simplement mobile au 30 juin 2020

Les offres du TCS continuent toutefois d’évoluer.

Nous avons le regret d’annoncer que notre partenaire technologique Siemens désactivera au 30 juin 2020 sa plate-forme de mobilité sur laquelle nous exploitons notre module « Simplement mobile ». Cela signifie qu’à compter du 1er juillet 2020, vous ne pourrez plus utiliser le module « Simplement mobile ».

En revanche, vous pouvez continuer d’utiliser l’« App TCS », que nous complétons régulièrement avec des modules attractifs pour vous permettre l’accès aux différentes offres de mobilité, telles que des billets pour les transports publics et les places de parc. Vous pourrez continuer à y consulter les horaires des transports publics et planifier vos itinéraires en voiture ou à vélo. Nous vous tiendrons informés.

FAQ

Jusqu’à quand les réservations sont-elles encore possibles ?

L’application reste active en intégralité jusqu’au 30 juin 2020, mais uniquement pour la réservation de billets avec validité jusqu’au 30 juin 2020.

Que se passe-t-il si j’achète un billet avant le 30 juin 2020 valable seulement le 1er juillet 2020 ?

Il ne faudrait pas réserver de billets avec validité postérieure au 1er juillet 2020, car ils ne peuvent plus être utilisés.

Puis-je supprimer l'App « Simplement mobile » et l’installer à nouveau ?

Puisque le module sera supprimé prochainement des boutiques d’applications, aucune nouvelle installation n’est possible. C’est pourquoi il ne faudrait pas supprimer l’application tant que des réservations de billets sont en cours.

De nouveaux clients peuvent-ils s’inscrire ?

Puisque le module sera supprimé prochainement des boutiques d’applications, aucune nouvelle inscription n’est possible. Les clients existants peuvent continuer de se connecter normalement jusqu’au 30 juin 2020, à condition que l’application n’ait pas été supprimée du smartphone.


Que deviendront mes données ?

Toutes les données personnelles sur la plate-forme seront supprimées.

Puis-je continuer à consulter les horaires sur l’application TCS et acheter des billets pour les transports publics?

Oui, dès le mois de juin, et ce, directement sur l’application TCS, par contre sans la fonction "swipe-in".

Où est-ce que je peux désormais réserver Carvelo2go ou un taxi ?

Nous planifions d'intégrer ces fonctionnalités dans l'App TCS. En attendant, il vous est aussi possible d'utiliser les services qui se trouvent dans l'App du prestataire en question.

J’ai d’autres questions.

N’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire de contact.

Téléchargez l'application du TCS et facilitez vos déplacements
Partager
durckenE-MailFacebookTwitter

En apprendre plus sur les modules

Newsletter
Réseaux sociaux
Magazine Touring
Applications
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.