Audience en hausse de 40% pour la TCS eSports League

La troisième saison de la TCS eSports League s'est terminée avec succès le week-end dernier. Le moment fort de cette troisième édition de la TCS eSports League était la finale opposant les quatre meilleures équipes au "Hero Fest" à Berne. Pour la troisième fois consécutive, le titre a été remporté par Servette Geneva eSports.

25 novembre 2019

 En lançant sa propre eSports League en 2018, le TCS a assumé son rôle de pionnier sur la scène suisse des sports électroniques. Après seulement un an et demi, la TCS eSports League est devenue une composante incontournable de la scène toujours jeune et en constante croissance des sports électroniques.

L'engagement du TCS dans le domaine des sports électroniques a aussi porté ses fruits. La TCS eSports League proposée durant les rencontres du jeu vidéo « Rocket League », suscite un intérêt toujours plus élevé. Preuve en est que les diffusions en flux direct des Matchs de ligue ont été regardées pendant 167'391 minutes au total, un chiffre en hausse de près de 40% par rapport aux saisons précédentes.

Cette troisième saison est également un succès sur le plan sportif. Durant la passionnante finale qui s'est déroulée dans le cadre spectaculaire du "Hero Fest" à Berne, l'équipe Servette Geneva eSports s'est imposée une fois de plus, remportant ainsi sa troisième victoire d'affilée.

Image
Laurent Pignot
Laurent Pignot
Téléphone +41 58 827 27 16
Téléphone +41 76 553 82 39
Partager
durckenE-MailFacebookTwitter
Newsletter
Réseaux sociaux
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.