Spécialiste technique Dégâts dépannage & transports (m/f)



À notre Unité d’affaires Assistance, pour notre Département Planification & Pilotage, nous recherchons à Vernier (GE), pour le 01.11.2019 ou à convenir, un ou une Spécialiste technique « Dégâts dépannage & transports » (m/f) avec un taux d'activité de 100%..

21 août 2019

Le TCS est le plus grand club de la mobilité en Suisse avec près de 1.5 million de membres et défend le libre choix du moyen de transport. Il s'engage pour la sécurité de tous les usagers de la route par ses actions en matière de prévention routière, son offre de cours de formation à la conduite, ses tests et ses conseils techniques. Un ménage sur trois fait confiance au TCS.

Tâches principales

  • Ouverture des dossiers de sinistres (Assys, Excel)
  • Recueil / obtention des prises de position des prestataires de services et de services internes et mandat d’experts
  • Correspondance et contact téléphonique avec les clients, les prestataires de service et les partenaires
  • Analyse technique des dégâts, rédaction de prises de position
  • Paiement de factures de fournisseurs respectivement remboursement de frais aux clients, facturation de frais prestataires de service
  • Coordination avec l’assurance RC professionnelle

Profil


  • Vous êtes au bénéfice d’une formation dans la branche technico-automobile et d’une solide expérience dans la mécanique, le dépannage de véhicules ou toute activité apparentée
  • ­Vous êtes une personne orientée client, communicative et vous pensez et agissez interprocessus
  • ­Vous êtes résistant aux stress et consciencieux
  • ­Vous avez un sens élevé de la qualité et des responsabilités
  • ­Vous avez des capacités analytiques et vous aimez prendre des décisions
  • ­Vous travaillez de manière autonome et vous êtes organisé
  • ­Vous êtes de langue maternelle (suisse)-allemande et avez de très bonnes connaissances de la langue française (ou vice versa) et vous maitrisez la correspondance dans les deux langues. Des connaissances de la langue italienne seraient un atout
  • ­Vous avez un flair pour les chiffres et vous êtes à l’aise avec les outils, notamment Excel

En cas de questions, vous pouvez vous adresser à Barbara Garin, Responsable Réactions Clients  & Formation Assistance 

Email : Barbara.Garin@tcs.ch; no de tél.Tél 079 471 01 21.

Nous vous proposons

Une activité enrichissante, une atmosphère de travail agréable au sein d’une équipe dynamique, des possibilités de formation ainsi que les avantages d’une grande entreprise.

Intéressé/e ?
Nous vous prions de nous soumettre votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes) uniquement via notre formulaire en ligne.

Touring Club Suisse
Ressources Humaines
Mme Florence Baud
1214 Vernier

Newsletter
Réseaux sociaux
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.