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Test MG Cyberster (2025)

Les flancs de la MG Cyberster sont ornés de l’inscription «100th Anniversary». L’an dernier, la maison mère, SAIC, a gratifié la marque britannique d’un modèle quelque peu déraisonnable: un joli cabriolet sport biplace.

Quelque chose dont nul n’a vraiment besoin, mais c’est justement ce qui fait l’attrait de cette voiture. La Cyberster ne se comporte d’ailleurs pas si mal au quotidien. A condition qu’il n’y ait pas d’enfants, de chiens ou d’équipements sportifs encombrants à transporter.

Reportage détaillé

Aperçu technique

Carrosserie, habitacle & confort

Prix-prestations

Comportement & sécurité

Moteur & consommation

Aperçu des résultats

"On aurait pu s’attendre à ce que le premier roadster électrique soit européen ou japonais, il y a eu des précédents historiques. Mais aujourd’hui, il est chinois et s’appelle MG Cyberster."

Essayeur

Forces

  • Joli cadeau d’anniversaire
  • Puissance toujours suffisante
  • Originalité des portes en élytre
  • Boutons bien placés
  • Confort à ciel ouvert
  • Prix-prestations
  • Finition et matériaux de l’habitacle

Faiblesses

  • Radio DAB parfois en panne
  • Pas de planification de la charge
  • Commandes via les écrans
  • En fait, on regrette les instruments de bord circulaires
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