13.12.2018

Pour une vie en mouvement

Quatre objets utiles en déplacement, que ce soit pour un voyage d’affaire, des vacances ou rendre visite à sa famille et ses amis.

13 décembre 2018

Lumière pour photographe amateur

De nos jours, Instagram est tout aussi répandu que Facebook. Ce qui veut dire immortaliser les lieux et rencontres faites en route, si le mauvais éclairage ne se met pas en travers du chemin. Grace à la lampe selfie bien pratique, dotée de 23 DEL haute performance et d’un objectif grand angle, il est facile de prendre en tout temps des photos à rendre jaloux même les grands d’Instagram.
 22,95 fr., sur radbag.ch

Pochette branchée

Pourquoi se contenter d’une trousse de maquillage ne contenant que rouge à lèvre et mascara quand il existe des solutions intelligentes pour nomades connectées ? Les pochettes de la marque berlinoise Iphora n’ont pas seulement un design classe, elles recèlent aussi une batterie de 2.600 mAh et un adaptateur USB à trois fiches. Ainsi, on reste toujours branché.
Divers coloris, 59,90 euros, iphoria.com

Carnet tout usage

Bien sûr, les illuminations soudaines, arguments de conversation récurrente et autres listes de course se notent facilement sur un téléphone portable. Mais les belles idées ne méritent-elles pas d’être conservées dans un cadre tout aussi beau ? De plus, à l’ère numérique, il est bon d’écrire à la main de temps en temps. Les carnets « Bright Ideas » de la société traditionnelle britannique Smythson, en plus de leur allure distinguée, sont suffisamment petits pour tenir dans la poche.
Diverses couleurs, 35 euros, smythson.com

Imprimante miniature

Nous prenons constamment des photos, mais, soyons francs, la plupart finissent ensevelies dans d’interminables galeries au fond de notre téléphone ou disque dur. Quel dommage ! Avec le Sprocket, HP a introduit sur le marché une imprimante au format poche pour les déplacements. Avec elle, on imprime et partage ses photos directement depuis son smartphone. Et, s’inscrivant parfaitement dans la tendance des médias sociaux, elle peut être utilisée par plusieurs personnes à la fois.
Dès 149 francs, HP

Texte: Juliane Lutz

En tant que rédactrice pour le Touring, Juliane Lutz sait ce qui est véritablement utile en déplacement. En plus de cela, elle a un faible pour les belles choses. Sur ces pages, elle partage de manière irrégulière les nouveautés qu’il vaut la peine d’emporter avec soi. Pour plus d’inspiration, elle a aussi un compte Instagram privé : diestilvollefrau.

Plus d'articles de la rédaction Touring

Ceci pourrait également vous intéresser

Offres du TCS

Newsletter
Réseaux sociaux
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.