Payer les péages de la Pedemontana par Internet

Berne, 13 juin 2016 - Vous pouvez désormais payer depuis chez vous les péages pour les trajets sur la Pedemontana, rapidement et facilement par Internet.

13 juin 2016

L’autoroute Pedemontana Lombarde comprend les tronçons entre Gallarate et Lentate sul Seveso (elle continuera vers Bergame dans le futur), les périphériques de Varese (de Gazzada à Vedano Olona) et de Côme, où vous pouvez voyager sans vous arrêter au péage, grâce au nouveau système de paiement du péage « Free Flow ».

L’automobiliste qui ne dispose pas d’un “Conto Targa” (conseillé pour ceux qui parcourent les autoroutes de la Pedemontana à une certaine fréquence) ou du “Telepass” peut payer facilement le péage depuis chez lui en quelques étapes, en accédant au site officiel www.pedemontana.com/pagamento-rapido:

- cliquez sur la touche “paiement rapide”
- choisir la nationalité (Suisse)
- saisir le numéro de l’immatriculation sans espaces (ex : TI99424)
- saisir votre adresse e-mail
- entrer dans votre boîte de réception
- cliquez sur le lien reçu
- payez par carte de crédit.

Pour respecter la vie privée, le système fournira exclusivement le reçu indiquant le montant total payé sans le détail des trajets. Si vous souhaitez obtenir le détail des trajets, veuillez envoyer un mail à cette adresse : pedaggi@pedemontana.com en indiquant l'immatriculation, le numéro du reçu et en joignant une copie d'une pièce d'identité et de la carte grise du véhicule.

Il est également possible de télécharger une application pour Android et IPhone qui permet d'effectuer les paiements de façon simple et rapide.

Pour rappel, les membres et les non-membres TCS peuvent aussi payer les péages ou ouvrir un « Conto Targa » auprès de la Section Tessin à Rivera.
Plus d'informations : TCS Section Tessin, 6802 Rivera 091 935 91 35 sezioneti@tcs.ch
 

 
Partager
Newsletter
Réseaux sociaux
Magazine Touring
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.