Charte RH

La gestion du Capital Humain au sein du TCS est un partenariat entre les cadres, les collaborateurs et les Ressources humaines.


Extraits de notre charte RH

Objectif

La Charte RH définit notre identité concernant les relations humaines au sein du TCS et  concrétise les valeurs s’y référant.

Fonction RH

Les RH agissent en tant que fonction stratégique et participent activement à la réalisation de la stratégie de l‘entreprise en qualité de Business Partner.

Conduite des collaborateurs

Les cadres dirigent, délèguent et décident en appliquant les principes de conduite afin que nos collaborateurs travaillent de façon engagée, responsable, autonome et au sein d’équipes pluridisciplinaires.

Culture d’entreprise: passionnément engagé

Les collaborateurs s‘engagent avec passion pour les membres de notre association à but  non-lucratif, laquelle est gérée selon les principes de gestion d’entreprise.

Communication

Tous les collaborateurs communiquent de manière exhaustive, authentique et transparente.

Attirer

Les collaborateurs véhiculent l'image de la marque TCS en tant qu’employeur de choix.

Sélectionner

Le Capital Humain est sélectionné en se fondant sur la mise en œuvre de la stratégie  d’entreprise.

Le collaborateur et son environnement de travail

Les cadres veillent à maintenir un équilibre entre vie professionnelle et privée en considérant les besoins tant des collaborateurs, que ceux de l‘entreprise.

Évaluation & Développement

Nous accroissons la performance des collaborateurs par un large éventail de formations.

Rémunération & Avantages

Cette politique est basée sur l’équité interne et récompense la performance tout en prenant en compte les aptitudes comportementales.

Fin des relations de travail

Le TCS traite toutes les situations de fin des relations de travail en prenant en compte les  intérêts des parties concernées et dans le respect de la personnalité.

Partager
Réseaux sociaux
Newsletter
Applications
Magazine Touring