Le patrouilleur du TCS

En Suisse, des millions d'automobilistes font confiance au Patrouilleur TCS, l'un des métiers les plus utiles en Suisse.

  • En devenant Patrouilleur TCS, vous choisissez l'un des métiers les plus utiles de Suisse.
  • Vous avez des partenaires fiables et un équipement professionnel.
  • Vous apportez une base solide et une attitude engagée.

Un métier dans la high-tech, une passion

En Suisse, des millions d'automobilistes font confiance au Patrouilleur TCS. Avec lui, 220 collègues veillent jour et nuit à la sécurité des gens mobiles. Environ 400 garages sous contrat sont à ses côtés, ainsi qu'une centrale d'intervention qui assure les contacts avec la police, les locations de voitures et les taxis.

Le Patrouilleur TCS bénéfice de la technologie la plus moderne. Toujours au courant grâce au GPS et aux SMS, il dispose d'un notebook doté des outils de diagnostic les plus modernes et d'autres données utiles.

Pourtant, aussi sophistiquée que soit la technique, l'homme reste indispensable. Des hommes et des femmes qui gardent tous leurs nerfs dans n'importe quelles conditions et dont la passion est de maîtriser souverainement les situations difficiles.

Travailler pour le TCS

Si vous êtes interessés par ce travail ou si vous désiréz connaître nos dernières offres de travail n'hésitez pas à consulter le PDF ou notre page Emplois & Carrière.

Partager
Réseaux sociaux
Newsletter
Applications
Magazine Touring