TCS Hotel Bellavista



A Vira Gambarogno, l'hôtel Bellavista, haut perché sur une terrasse naturelle avec une vue imprenable bien au-delà du « Lago Maggiore », incite à un séjour inoubliable.

Avantages

63 chambres, ouvert de mi mars à fin octobre.

  • Petite chambre double avec petit déjeûner, par chamrbe et par nuit : dès CHF 195.-
  • Chambre à deux lits avec petit déjeûner, par chambre et par nuit : dès CHF 235.-
  • Chambre à un lit, avec petit déjeûner, par chambre et par nuit : dès CHF 130.-

Les membres du Touring Club Suisse bénéficient d’un rabais de CHF 5.- par adulte et par nuit.

Détails

  • Réduction enfants: les enfants en lit supplémentaire (1 enfant chaque deux adultes), jusqu’à 6 ans ne payent pas (voir notre arrangement vacances en famille), de 7 à 16 ans CHF 35.- par enfant par nuit, avec buffet du petit déjeuner.
  • Lit supplémentaire : CHF 50.- par nuit, avec buffet du petit déjeuner.
  • Piscine en plein air à disposition d’avril à octobre.
  • Chiens: pour les chiens, l'hôtel facture CHF 15.- par nuit sans nourriture. Les chiens ne sont pas admis au restaurant et à la piscine. Prière d‘apporter leur corbeille.

TCS Hotel Bellavista près du Lac Majeur

Notre établissement émergeant d′une végétation luxuriante, de caractère typiquement tessinois, constitue pour nos hôtes un havre de paix et de beauté. Les bungalows, disséminés au milieu d′arbres centenaires, garantissent à l′hôte repos et délassement au beau milieu d'une nature superbe et de l'inimitable climat tessinois. 

Un vrai dépaysement non loin de chez vous. Mais ici, rien à voir avec le tumulte d'en face : une végétation luxuriante, de caractère typiquement tessinois et un havre de paix et de beauté pour une clientèle diversifiée.

À l'hotel Bellavista vous ne trouverez pas de longs couloirs, avec des dizaines de chambres à gauche et à droite. Vous habiterez à l′habitation principale, dans les bungalows ou à la dépendance, le tout dressé à l′intérieur d′un parc arborisé offrant un spectacle fascinant de couleurs du printemps à l′automne.

Prestations

  • Les prix s’entendent avec une petit déjeûner inclus, service et TVA. La taxe de séjour de CHF 4.35 par nuit/personne est facturé séparément.
  • Les hôtes se sentent aussi à l′aise que dans leur propre maison, avec des chambres confortables, dotées de salle de bain ou douche, WC, téléphone, internet, TV,  et, en prime, un balcon ou une terrasse donnant sur le lac.

Liberté et joie de vivre au soleil

L'offre est vaste et diversifiée: partir à l′assaut des collines environnantes, voguer sur les eaux calmes du lac à la découverte de quelques merveilles cachées telles les « Bolle di Magadino », plonger encore et encore dans le bleu de la piscine dans notre jardin, et enfin se retrouver sur la terrasse ou sous les voûtes du grotto-bar pour une halte rafraîchissante. Ou, tout simplement, ne rien faire...

Découvertes

Découvrez une région sans devoir parcourir de longues distances. Nous avons testé pour vous quelques buts d’excursion.

Monte Tamaro

Monte Tamaro

(30 minutes) - En voiture, on passe le col du Monte Ceneri et on descend sur Rivera. A côté du Centre TCS de la section tessinoise se trouve le départ du téléphérique du Monte Tamaro, qui mène à l’Alpe Foppa.

Ici, à 1530 m d’altitude, une foule d’activités s’offrent au visiteur: une piste de luge, un parc d’aventures et un restaurant, sans oublier Santa Maria degli Angeli, l’imposante église de Mario Botta. Nombreuses randonnées depuis la station d’arrivée. Tuyau: convient idéalement aux familles.

Bellinzone

Bellinzone

(20 minutes) - Le chef-lieu du Tessin vaut le détour. Pour visiter les châteaux, flâner dans le centre historique ou se régaler dans une authentique trattoria… La ville soutient aisément la comparaison avec des destinations plus courues comme Locarno ou Lugano. 

Tuyau: les pizzas de l’Osteria Locanda Ticinese. Attention, elles sont gigantesques !

Sacro Monte di Varese

Sacro Monte di Varese

(75 minutes) - On aperçoit de loin le village perché en haut de la Montagne sacrée de Varese. Une route sinueuse mène au site inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO, situé à 883 m d’altitude. 

Outre les édifices historiques et les sculptures, le lieu séduit par une vue époustouflante sur la Lombardie. Tuyau: en route, visiter les ruines et les chapelles.

Luino

Luino

(30 minutes) - Chaque mercredi, la bourgade italienne au bord du lac Majeur se transforme en paradis du shopping. Connu loin à la ronde, le marché propose vêtements, accessoires, aliments et fleurs, mais aussi des appareils ménagers ou encore des animaux vivants tels que lapins, cochons d’Inde et oiseaux. 

Tuyau: vu l’immensité du marché, prévoir au moins une demi-journée.

Ermitage de Santa Caterina del Sasso

Ermitage de Santa Caterina del Sasso

(60 minutes) - Situé dans la commune italienne de Leggiuno, cet ermitage et couvent exerce un attrait particulier, quasi mystique. Accroché à une falaise tombant à pic dans le lac Majeur, la bâtisse pittoresque du 14e siècle semble hors du temps.

Tuyau: au départ de Luino, l’ermitage est à une demi-heure de route en longeant la côte. Un endroit idéal pour se remettre de l’agitation du marché. 

Rabais dès 5.-
pour les membres TCS
Réservez en ligne
CHF 5.- de rabais par adulte et par nuit
Partager

Avantages similaires

Ceci pourrait également vous intéresser

Offres du TCS

Newsletter
Réseaux sociaux
Magazine Touring
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.