09.09.2019

Rallye EcoDrive : nouvelles questions, nouveaux prix !

Dès aujourd’hui et jusqu’au 29 septembre, c’est reparti pour un tour : répondre aux questions, récolter des points et gagner. Chaque jour, chaque semaine, ainsi qu’à la fin du rallye. 600 prix attendent les participants. Mettez les gaz, et participez !

09 septembre 2019

Le rallye EcoDrive prend de l’ampleur. Après des records de participation au printemps, une nouvelle manche débutera le 9 septembre. Durant trois semaines vous attendront de nouvelles questions, 600 prix immédiats, 17 prix hebdomadaires attrayants et comme grand prix le joyaux de design de Toyota : une Toyota C-HR 1.8 l tout hybride d’une valeur de 33'800 francs. Un symbole du style de vie urbain.

Pas d’inquiétude si vous manquez le départ : vous pouvez vous inscrire et récolter des points en cours de route. Ça vaut le coup, car vous aurez rarement plus d’occasions de gagner que lors de ce rallye EcoDrive. Surtout que chacun peut espérer gagner, même avec un seul point. D’ailleurs, l’inscription seule donne déjà 100 points.

Il est facile de gagner lors du rallye EcoDrive

  • Prix immédiats : du lundi au vendredi, chaque jour apporte une nouvelle question, et des points pour ceux qui en connaissent la réponse. Et avec un peu de chance, un prix immédiat.
  • Prix hebdomadaires : dimanche à minuit, les points récoltés dans la semaine écoulée sont comptés, puis le tirage au sort pour les prix hebdomadaires a lieu. Un point suffit pour participer, mais plus vous en avez, meilleures sont vos chances.
  • Grand prix : le rallye EcoDrive touchera à sa fin le 29 septembre 2019 à 23 h 59. Après cela, impossible de collecter plus de points. Ils seront comptés en vue du tirage au sort principal. Les mêmes règles s’appliquent : un point suffit pour participer mais chaque point supplémentaire augmente vos chances de gagner le grand prix.

Des prix à gagner durant les trois semaines du 9 au 29 septembre 2019

Toyota C-HR 1.8 l tout hybride

600 prix immédiats :
Chaque semaine, 200 bons d’achat de CHF 20.- auprès de BRACK.CH.

17 prix hebdomadaires :
Première semaine : 10 bons pour des cours de conduite TCS au choix.
Deuxième semaine : 4 bons pour des pneus Continental d’une valeur de CHF 500.- chacun.
Troisième semaine : 3 iPhones 8 d’une valeur de CHF 699.- chacun.

1 grand prix :
Une Toyota C-HR 1.8 l tout hybride d’une valeur de 33'800, plusieurs options incluses.

Inscrivez-vous sans tarder et c’est parti !
rallye.ecodrive.ch

Rallye EcoDrive
Partager
durckenE-MailFacebookTwitter

Plus d'articles de la rédaction du Touring

Ceci pourrait également vous intéresser

Offres du TCS

Newsletter
Réseaux sociaux
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.