Carte de membre
TCS Mastercard
Facture

Vous êtes sur les pages de :
Choisir une section
Appenzell AR
Argovie
Bâle
Berne
Bienne-Seeland
Fribourg
Genève
Glaris
Grisons
Jura - Jura bernois
Jura neuchâtelois
Neuchâtel
Schaffhouse
Schwytz
Soleure
St-Gall - Appenzell IR
Tessin
Thurgovie
Uri
Valais
Vaud
Waldstätten
Zoug
Zurich
 

Assurance vélo du TCS

La TCS Assurance Vélo comprend tout ce que vous souhaitez pour votre vélo classique ou électrique en matière de protection.

Voici ce dont vous bénéficiez avec l'assurance vélo du TCS

  1. Une protection casco dans toute l’Europe : les frais de réparation sont remboursés (à la suite d'unaccident, nous prenons en charge les frais de réparation* de votre vélo.)
  2. Une protection contre le vol dans toute l’Europe : en cas de vol, vous recevez jusqu’à 100%* du prix de votre vélo classique ou électrique neuf.
  3. L'assurance d'un dépannage 24 h/24 dans toute la Suisse : notre réseau dense de patrouilleurs dans toute la Suisse veille à la poursuite de votre voyage à vélo classique ou électrique. Le temps d’attente moyen est de seulement 35 minutes.
  4. Vous avez le choix entre trois sommes d'assurance : le prix d'achat des vélos classiques et électriques variant fortement, vous pouvez choisir parmi trois sommes d'assurance différentes :

    • CHF 2'000.-
    • CHF 5'000.-
    • CHF 9'000.-
  5. Transport gratuit dans toute la Suisse et la poursuite de votre voyage est garanti : si un défaut ne peut être réparé sur place, nous organisons le transport de votre vélo ou e-Bike. De plus, nous veillons à ce que vous arriviez à votre destination en patrouille, en taxi ou en transport public.
  6. Remboursement des frais de location d'un vélo de remplacement : si vous avez besoin d’un vélo de remplacement suite à un accident ou à un vol, nous prenons en charge les frais de location.
  7. Pas franchise en cas de réparation : en faisant réparer votre vélo classique ou électrique chez un partenaire TCS vélo, vous ne payez pas de franchise. Sinon, une franchise fixe de CHF 100.– s’applique.
  8. Remplacement de l'équipement : En plus de faire des dégâts à votre vélo, une chute peut abîmer votre équipement, c'est pourquoi nous vous remboursons également votre équipement endommagé tel que le casque, les vêtements, les lunettes de sport, etc.

Pour plus de détails sur les prestations, les exclusions de couverture et les informations clientèle, veuillez consulter les Conditions générales d'assurance. Ces dernières constituent une partie intégrante et contraignante de la TCS Assurance Vélo.

Les Plus et conditions

  • Le Plus : Les membres de notre association bénéficient d'une prime moins élevée lors de la souscription d'une assurance vélo. Nous étendons également la couverture d’assurance à tous les vélos du foyer. Grâce à la couverture par personne, les véhicules du conjoint ou de la conjointe et des enfants sont ainsi également assurés.
  • Si l'assurance vélo est souscrite sans être membre du TCS, un seul vélo peut être assuré par personne assurée.
  • Si vous n'êtes pas membre du TCS : vous avez la possibilité de devenir membre de notre association en souscrivant à un sociétariat TCS en même temps que la commande. Vous bénéficierez de tous les avantages d'un sociétariat TCS et pourrez ainsi étendre la couverture d'assurance à tous les vélos et e-bikes de votre ménage.

Le tarif

  • dès 57 .- par an pour les membres du TCS
  • dès 69.- par an pour les non-membres

Information et souscription

Newsletter
Réseaux sociaux
Magazine Touring
Applications
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.