Le TCS a un nouveau responsable de la communication

Après 5 ans passés au TCS, Yves Gerber quitte le siège central du TCS pour assumer la direction de la Section genevoise du TCS. Laurent Pignot lui succède depuis le 1er juillet 2019.

10 juillet 2019

Nommé en 2014, Yves Gerber a développé la communication interne tout en assurant la visibilité du TCS dans les médias traditionnels et électroniques. Après 5 ans passés au club central, il est nommé Directeur de la Section genevoise du TCS.

Son successeur, Laurent Pignot, est entré en fonction le 1er juillet 2019, en tant que responsable de la communication. Son temps de travail sera partagé entre Vernier et Berne.

A la tête de son équipe, Laurent Pignot aura la tâche de coordonner toutes les activités de communication interne et externe du TCS, afin de développer ultérieurement la visibilité du Club dans les médias. A l’instar de son prédécesseur, il assurera la fonction de porte-parole pour les médias romands.

Avec 12 ans d’expérience dans les secteurs public et privé, Laurent Pignot possède une vaste connaissance des différents métiers de la communication. Diplômé en sciences politiques et au bénéfice d’un master en affaires internationales, Laurent est bilingue français-italien et s’exprime aisément en allemand et en anglais.

A noter que Yves Gerber conserve son numéro de téléphone portable (079 249 64 83). Laurent Pignot est joignable par téléphone au 058 827 27 16, par natel au 076 553 82 39 et par email à laurent.pignot@tcs.ch

Le TCS remercie chaleureusement Yves Gerber pour sa précieuse contribution et se réjouit de collaborer avec lui dans ses nouvelles fonctions.

Les porte-paroles du TCS pour la Suisse alémanique sont Daniel Graf et Lukas Reinhardt. Renato Gazzola est le porte-parole pour la Suisse italienne.

 

Image
Laurent Pignot
Laurent Pignot
Téléphone +41 58 827 27 16
Téléphone +41 76 553 82 39
Partager
durckenE-MailFacebookTwitter
Newsletter
Réseaux sociaux
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.