TCS eSports League

Le coup d’envoi est donné. Découvrez le plus grand tournoi Rocket League en Suisse.


La TCS eSports League est le plus grand tournoi Rocket League en Suisse. Cette Ligue offre un format dans lequel les meilleures équipes nationales peuvent s'affronter et en même temps, des compétitions régulières pour les amateurs et les jeunes sportifs sont également détenus.

Rocket League est un mélange de football virtuel et de jeu de voiture. L’objectif du jeu est de marquer plus de buts que l’adversaire. Rappelons notamment qu’avec plus de 60'000 joueurs actifs, Rocket League est l’un des jeux vidéo les plus appréciés en Suisse.

Vous pouvez vous inscrire à cette compétition de jeu vidéo, en équipe de 3 joueurs, en famille ou entre amis.

Pros et amateurs

Les qualifications pour la TCS eSports League sont ouvertes avec pour référence Rocket League, passionnant mélange de football et de stock-car. Les Open Qualifiers permettent aux 8 meilleures équipes composées, chacune de 3 joueurs, de gagner leur place au sein de la TCS eSports League et de remporter jusqu’à CHF 1'200.-. Les qualifications, comme les rencontres de ligue, lesquelles commenceront en août, seront commentées en anglais et retransmises en direct sur Twitch.

En parallèle à la Ligue se déroulera des Challenger Cups. Celles-ci sont ouvertes à tous. Les vainqueurs de chaque Challenger Cup recevront un chèque de CHF 200.- et pourront de plus, accéder à la TCS eSports League par le biais du système d’ascension et de relégation.

Newsletter
Réseaux sociaux
Magazine Touring
Nouveaux produits & jubilés