Carte de membre
TCS Mastercard
Facture

06.05.2020

Coronavirus: Réouvertures des centres de conduite TCS

06 mai 2020

Stages de conduite et cours de pilotage de drones réautorisés à partir du 11 mai 2020

Le Conseil fédéral a décidé d’autoriser à nouveau les stages de conduite et les cours de pilotage à partir du 11 mai 2020, en leur imposant toutefois des restrictions majeures. L’une d’entre elles limite notamment le nombre de participants à quatre jusqu’au 6 juin 2020. Nous ferons tout notre possible pour que les stages de conduite et les cours de pilotage de drone déjà réservés puissent se dérouler durant la période comprise entre le 11 mai et le 6 juin. Il sera toutefois inévitable de devoir repousser certains stages à une date ultérieure.

Les participants concernés en seront informés directement via le centre clients. Nous sommes très heureux de voir les centres de conduite de TCS Training & Events s’animer à nouveau. Bien sûr, nous ne sommes pas restés les bras croisés durant la période de confinement. Nos instructeurs se sont transformés en jardiniers, en peintres ou en artisans, au gré de leurs dispositions, et ont remis les centres en bon état. Nous sommes désormais plus que prêts à reprendre les cours.

La santé reste notre priorité absolue

Bien sûr, toutes les mesures seront prises pour respecter les mesures de protection qui ont été édictées. La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité absolue. Nous sommes impatients de vous revoir très bientôt dans l’un de nos centres. Nous sommes fin prêts, pleins d’énergie et à votre service.

D’ici là, l’équipe TCS Training & Events vous souhaite le meilleur et une excellente santé!

Le TCS reste à vos côtés en période de pandémie de coronavirus

Newsletter
Réseaux sociaux
Magazine Touring
Applications
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.