Mitsubishi Outlander PHEV Diamond S-Edition (2018)



La fonction créant l’organe, ce SUV aux dimensions plutôt imposantes se royaume en trafic urbain et d’agglomération. Une fois habitué à son gabarit, on se plaît à le lancer, tel une citadine, dans le flot de la circulation.


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Carrosserie, habitacle & confort

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"Acteur de la transition énergétique, le Mitsubishi Outlander PHEV peaufine ses performances et son autonomie. Tout en conservant un caractère de SUV, cet hybride rechargeable affiche d’indéniables qualités routières."

Essayeur

Forces

  • Roulage électrique (env. max. 40 km)
  • Performances de bon niveau
  • Habitabilité et volume utile
  • Riche équipement de série
  • Anschmiegsame und bequeme Sitze
  • Dossiers de la banquette ajustables
  • Caméra de recul

Faiblesses

  • Commandes dispersées et complexes
  • Faible charge utile (env. 372 kg)
  • Alertes sonores agaçantes
  • Sonorité moteur décalée
  • Consommation en mode thermique
  • Garde au toit restreinte (toit ouvrant)
  • Navigateur limité à version Diamond
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