Gestionnaire Case Management (m/f) 100%



En cas de maladie ou d'incidents graves en cours de voyage, nous nous occupons du rapatriement médicalisé,de la couverture des frais pour une prolongation de séjour ou un retour prématuré en Suisse. Pour notre Division Assistance aux personnes, le Département Case Management à Vernier/Genève recherche un/une Gestionnaire Case Management avec un taux d'activité de 100%.

24 mai 2018

Le TCS est le plus grand club de la mobilité en Suisse avec près de 1.5 million de membres et défend le libre choix du moyen de transport. Il s'engage pour la sécurité de tous les usagers de la route par ses actions en matière de prévention routière, son offre de cours de formation à la conduite, ses tests et ses conseils techniques. Un ménage sur trois fait confiance au TCS.

 

Tâches principales

  • Prise en charge des appels téléphoniques d’assistance médicale provenant de nos membres en difficulté en Suisse et à l’étrange
  • Collaboration avec le Case Manager en charge du cas pour la mise en œuvre des mesures d’assistance au niveau sanitair
  • Gestion et suivi des dossiers standards et des prestations contractuelles
  • Nombreux contacts avec les fournisseurs, sociétaires, assurances, prestataires de service 
  • Travail dans une équipe interdisciplinaire (médecins, Case Manager, gestionnaire Front/Back Office) avec des horaires irréguliers

Profil

  • Formation type CFC ou équivalent
  • Si possible expérience dans un service médical (aide-soignant/e, infirmier/ère) et/ou dans un service d’assistance médicale internationale
  • Maîtrise courante de l´allemand/le suisse-allemand et du français indispensable
  • Bonnes connaissances de l´anglais et si possible de l´italien, toute autre langue bienvenue
  • Intérêt et compétences pour la gestion de crise majeure et si possible disponibilité pour d’éventuelles interventions sur site pour soutenir nos assurés en cas d’événement majeur
  • Bonnes connaissances informatiques et capacité à travailler régulièrement sur un système de gestion des cas
  • Disponibilité pour le travail irrégulier, selon un planning prévoyant des horaires le soir, le week end et lors des jours fériés, ainsi que du travail de nuit à tour de rôle
  • Esprit d’équipe, autonomie, grande résistance au stress
  • Capacité d’analyse et d’initiative rapide dans des situations complexes
  • Très bonnes compétences sociales et communication orale et écrite

Nous vous proposons

Nous vous offrons un challenge intéressant au sein de l’unité d’affaires Assistance aux personnes. Nous cherchons des personnes souhaitant faire bouger les choses et intégrer des équipes pluridisciplinaires au service de nos membres.


Intéressé/e ? Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier via notre formulaire en ligne

Touring Club Suisse
Ressources Humaines

Florence Baud

Ch. de Blandonnet 4
CP 820
1214 Vernier

Partager sur LinkedIn ou Xing :
LinkedIn Xing
Partager
Newsletter
Réseaux sociaux
Magazine Touring
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.