Conseiller/ère Clients Gestion Véhicules à l’étranger



Pour le département Gestion des cas véhicules, nous recherchons à Genève/Vernier pour une entrée à convenir un conseiller ou une Conseillère Clients pour la gestions des cas véhicules à l'étranger, avec un taux d'activité de 100%.

08 mai 2018

Le TCS est le plus grand club de la mobilité en Suisse avec près de 1.5 million de membres et défend le libre choix du moyen de transport. Il s'engage pour la sécurité de tous les usagers de la route par ses actions en matière de prévention routière, son offre de cours de formation à la conduite, ses tests et ses conseils techniques. Un ménage sur trois fait confiance au TCS.

En cas de panne, d'accident ou de vol du véhicule dans un pays européen, le TCS vous aide en organisant, le dépannage, le transport et l'hébergement durant la réparation, la poursuite de votre voyage, la rentrée au pays en cas de dommage total. En cas de maladie ou d'incidents graves en cours de voyage, nous nous occupons du rapatriement médicalisé ou de la couverture des frais pour un retour prématuré en Suisse.

Tâches principales

  • Gestion des demandes d’assistance pour les cas véhicules à l’étranger
  • Mise en œuvre des mesures d’assistance contractuelles
  • Nombreux contacts téléphoniques ou par écrit avec les fournisseurs, sociétaires, assurances, prestataires de service en suisse et à l’étranger
  • Suivi des mesures de dépannage avec les sociétaires et les dépanneurs étrangers ainsi que des réparations de véhicules à l’étranger

Profil

  • Formation de niveau maturité ou CFC d’employé/e de commerce avec une expérience similaire dans une centrale d’appels ou d’assistance, dans un service à la clientèle ou dans l’hôtellerie
  • Personne orientée solutions, autonome et organisée, dotée d’une grande flexibilité, capable de prendre des décisions
  • Esprit d’équipe et capacité à s’intégrer dans une équipe multilingue
  • Bilingue Français et Suisse-allemand/allemand, excellent niveau d’anglais, bonnes connaissances de l’italien. Toute autre langue est un atout.
  • Bon sens de la communication et bonne rédaction dans les langues mentionnées
  • Connaissance de la géographie et intérêt pour les questions internationales : un avantage
  • Personne sachant faire preuve de bon sens et de rigueur, de calme et d’empathie face à des clients vivant des situations de stress
  • Capacité à utiliser internet dans le travail quotidien et à maitriser des outils informatiques courants et spécifiques (formation interne assurée)
  • Flexibilité et disponibilité pour des horaires irréguliers, incluant des horaires du soir, un week-end sur deux et les jours fériés selon un planning fixé à l’avance.

Nous vous proposons

Nous vous offrons un challenge intéressant au sein d’une équipe d’assistance chevronnée et dans un environnement de travail pluridisciplinaire.
Nous recherchons des personnes qui s’intéressent aux individus, motivées à travailler dans un cadre dynamique et l’à l’aise face à une activité soutenue et variée.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos membres grâce à un service de qualité !

Si vous êtes intéressé/e, envoyez-nous nous réjouissons de recevoir votre candidature via notre formulaire en ligne.


Touring Club Suisse
Ressources Humaines
Ch. de Blandonnet 4, CP 820
1214 Vernier


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