Assistant Logistics (m/f) - 50%



Afin de compléter l’équipe Print & Logistics du Département Achats & Immobilier au sein de notre Shared Services Center, nous recherchons pour notre siège central de Vernier une Assistante ou un Assistant & Collaborateur Logistics avec un taux d'activité de 50%.

25 juillet 2018

Le TCS est le plus grand Club de la mobilité en Suisse avec près de 1.5 million de membres et défend le libre choix du moyen de transport. Il s'engage pour la sécurité de tous les usagers de la route par ses actions en matière de prévention routière, son offre de cours de formation à la conduite, ses tests et ses conseils techniques. Un ménage sur trois fait confiance au TCS.

Les 220 patrouilleurs du TCS effectuent près de 300'000 dépannages par an. Plus de 1’000 personnes et près de 2'500 véhicules couverts par le livret ETI sont rapatriés chaque année. La protection juridique TCS, la TCS MasterCard et l’assurance auto TCS font partie des prestations les plus reconnues du Club, lequel dispose aussi de 27 campings et 2 hôtels.

Vos tâches principales :

  • Tâches administratives diverses (correspondance, refacturation interne, prise de PV, téléphone, emails, etc.)
  • Centralisation, préparation et archivage de documents
  • Contrôle et saisie des factures 
  • Saisie et tenue des budgets du service 
  • Assistance du Responsable de l’équipe sur différents projets (offres, tableaux comparatifs, statistiques, etc.)
  • Point de contact central au sein de l’équipe pour les demandes exprimées en allemand par d’autres services du Groupe TCS
  • Création et modification de nouveaux centres de coûts dans le système et attribution des travaux de mise sous pli sous la bonne entité
  • Soutien aux collègues pour le tri du courrier en période de surcharge

Votre profil :

  • CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience de plusieurs années dans une fonction d’assistant/e amené/e à gérer des tâches administratives variées
  • Bilingue français/allemand (oral et écrit) indispensable, ces deux langues sont utilisées au quotidien
  • Plusieurs années d’expérience en logistique sont un atout 
  • Très bonne maîtrise des outils MS Office (Word, Excel, Powerpoint)
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Bonne capacité à faire face à des activités différentes, à fixer les priorités et à communiquer de manière transparente
  • Personnalité dynamique et persévérante permettant de gérer différentes tâches polyvalentes de façon proactive

Nous vous proposons :

Nous vous offrons des challenges intéressants dans plus de 80 métiers différents. Nous cherchons des personnes souhaitant faire bouger les choses et intégrer des équipes pluridisciplinaires à forte culture de projet. Nos échanges se basent sur la confiance, la compréhension mutuelle et le feedback constructif.

Intéressé/e ? Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier via notre formulaire de candidature en ligne uniquement.

Touring Club Suisse
Ressources Humaines
Madame Florence Baud
Chemin de Blandonnet 4
1214 Vernier

Partager sur LinkedIn ou Xing :
LinkedIn Xing
Partager
Newsletter
Réseaux sociaux
Magazine Touring
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.