Carte de membre
TCS Mastercard
Facture


Cours de drones

Découvrez le monde fascinant des drones.

Une formation de pilotage de drones à la pointe des connaissances

 L’entrée en vigueur des nouvelles directives de l’Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) modifie les exigences posées envers les utilisateurs de drones. De nouvelles conditions d’admission définies par la directive européenne et mises en œuvre par l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) sont en vigueur selon la zone de vol et l’aéronef concernés. La reprise de la nouvelle réglementation européenne sur les drones dans le droit suisse a néanmoins pris du retard. Le droit suisse en vigueur s’applique donc jusqu’à nouvel ordre. Le TCS dispensera toutefois les cours selon le nouveau droit afin que les participants soient préparés aux directives de l’AESA.

TCS Training & Events a modifié et élargi son offre de cours en collaboration avec Remote Vision GmbH conformément aux exigences futures. Les cours de pilotage «Uno» et «Due» seront remplacés par les cours «Advanced» et «Professional». Les personnes ayant suivi les cours de pilotage «Uno» et «Due» sont très bien préparées à l’examen mais ont besoin de connaissances supplémentaires relatives aux nouveaux textes de loi. À l’issue des cours «Advanced» et «Professional», les participants recevront un badge prouvant leurs compétences jusqu’à l’introduction des directives de l’AESA et leur permettant d’obtenir des autorisations spéciales.

Les experts de TCS Training & Events et de Remote Vision vous accompagneront tout au long de ces changements afin que les prochains vols puissent se dérouler en toute sécurité et conformément à la législation.

Pour de plus amples informations, consultez directement les formations consacrée au pilotage de drones.

Partager
durckenE-MailFacebookTwitter
Newsletter
Réseaux sociaux
FacebookInstagramTwitterLinkedInYouTube
Magazine Touring
Magazine Touring
Applications
Nouveaux produits & jubilés
50 Jahre Rechtsshutz
60 Jahre ETI Schutzbrief
Mitgliedschaft Familien
 
Merci de patienter un instant
Votre commande est en cours de traitement.