Correspondance

Une marque forte a besoin d’une identité visuelle homogène. Les cartes de visite et les lettres commerciales jouent donc aussi un rôle important en termes de Corporate Design. Une conception claire et cohérente contribue à véhiculer l’identité et les valeurs de notre marque TCS.

Signature électronique et message d'assistance vocal

Pour la signature électronique et le texte d'un e-mail, le TCS utilise la police de caractères Verdana. Les données concernant l'expéditeur sont les suivantes :

Sincères salutations,

(Logo TCS)

Prénom Nom
Fonction

Touring Club Suisse
Secteur
rue n°
NPA Lieu
Tél. +41 xx xxx xx xx
Mobile +41 xx xxx xx xx
Prénom.Nom@tcs.ch
www.tcs.ch

Exemple :

e-mail-signatur
 

Message interne d'absence

Madame, Monsieur,

Merci de votre e-mail. Je serai de nouveau à votre entière disposition à partir du xx mois 201x. En cas d'urgence, veuillez vous adresser à Monsieur/Madame Prénom Nom (téléphone +41 xx xxx xx xx ou prénom.nom@tcs.ch.
Je vous remercie de votre compréhension.

Sincères salutations

Message externe d'absence

Merci pour votre message. Je suis absent(e) en ce moment. Votre message ne sera pas retransmis. En cas d’urgence, veuillez contacter le central téléphonique au no. +41 58 827 xx xx.
Je vous remercie de votre compréhension.

Sincères salutations

Pour des raisons de sécurité, le message externe d’absence contient un minimum d’informations.

Message d'assistance vocal du TCS

Tous les collaborateurs du TCS se présentent au téléphone en annonçant : «Touring Club Suisse, nom de famille». Il relève de la responsabilité de tous les collaborateurs d'actualiser leur boîte de messagerie vocale pendant leurs vacances ou leurs absences.

Sujets connexes

© 2024 Touring Club SuisseMentions légales