Le TCS au Salon de l'auto

Rendez-nous visite du 8 au 18 mars 2018 au stand TCS 2232 dans la halle 2. Nous nous réjouissons de vous y rencontrer.
VW T-Roc à gagner


Salon de l'auto 2018

Venez faire un tour à notre nouveau stand au Salon de l'automobile à Genève. En plus d'y trouver de nombreuses informations, des rabais sur les produits TCS et d'y faire des rencontres passionnantes, vous pourrez partir en voyage virtuel ou même gagner un VW T-Roc en participant à notre concours sur place.

Réduction pour les membres du TCS

Les membres du TCS bénéficient d'un rabais de CHF 3.- sur présentation de leur carte membre 2018 et du bon téléchargeable ci-dessous :

Réalité virtuelle & concours

Cette année, grâce à un jeu de réalité virtuelle, les visiteurs pourront partir en voyage avec le TCS. De plus, les visiteurs pourront également tenter de gagner une voiture en participant à notre concours.

Offre spéciale Salon

Venez découvrir notre offre spéciale sur le stand ! 

Patrouilleurs

Présent les week-ends et mercredi, un patrouilleur ne manquera pas d'attirer les regards des curieux grâce à sa voiture de dépannage entièrement équipée. Libre à vous de l'interroger sur son travail ainsi que sur son atelier ambulant. Un vélo électrique de patrouille sera aussi présent sur le stand.

Le Salon pratique

Prix d'entrée

Prix sans rabais avec rabais TCS

Adulte

CHF 16.- 

CHF 13.- 

AVS et enfants de 6 à 16 ans

CHF 9.- 

CHF 6.- 

Prix

Adulte

sans rabais

CHF 16.- 

avec rabais TCS

CHF 13.- 

Prix

AVS et enfants de 6 à 16 ans

sans rabais

CHF 9.- 

avec rabais TCS

CHF 6.- 

Rabais de 50% sur tous les billets vendus sur place dès 16h00 pour une entrée le même jour. Non cumulable avec la réduction TCS. 

Heures d'ouverture

Horaire du 8 au 18 mars 2018 :

  • Lundi à vendredi de 10 à 20 h
  • Samedi à dimanche de 9 à 19 h

Comment s'y rendre

En train

La gare de Genève-Aéroport est située à 3 minutes à pied de la halle 7 de Palexpo.

En bus

Lignes 5, 10 et Y.

Privilégiez le service « Bus Express Salon Auto » qui relie le centre-ville, la gare de Cornavin et la place des Nations avec l’entrée principale de Palexpo (15 minutes entre Gare Cornavin et Palexpo).

En voiture

Le parking couvert de Palexpo est réservé aux exposants. Cependant, plus de 5'600 places de parc en semaine et près de 10'000 places le weekend accueilleront exclusivement les visiteurs sur 12 parkings situés dans un rayon de 5 km autour de Palexpo. La brigade routière de la Police gère le trafic en temps réel. Les parkings sont ouverts en fonction du taux d’occupation et de la circulation. Pour votre confort, suivez simplement les panneaux « P Salon ».

Le stationnement est payant. Des navettes gratuites assurent la liaison entre les diverses aires de stationnement et l’entrée principale du Salon de l’automobile.

Plan : parkings Palexpo

Ceci pourrait également vous intéresser

Offres du TCS

Newsletter
Réseaux sociaux
Magazine Touring
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.