Carte de membre
TCS Mastercard
Facture

Vous êtes sur les pages de :
Choisir une section
Valais
Appenzell AR
Argovie
Bâle
Berne
Bienne-Seeland
Fribourg
Genève
Glaris
Grisons
Jura - Jura bernois
Neuchâtel
Schaffhouse
Schwytz
Soleure
St-Gall - Appenzell IR
Tessin
Thurgovie
Uri
Valais
Vaud
Waldstätten
Zoug
Zurich
Camping Club
Camping Club Valais
 

Nomination d’un chargé d’affaires publiques

28 février 2021
Thomas Birbaum

Thomas Birbaum est le nouveau chargé d’affaires publiques du TCS Section Valais.

Depuis le début de l’année, il a pour mission de défendre une mobilité « plurielle et libre » sur la scène publique et de renforcer les actions politiques de la plus grande association du canton.







Pour faire entendre sa voix dans les dossiers publics qui touchent à la mobilité, le TCS Section Valais a décidé d’engager un chargé d’affaires publiques. Thomas Birbaum a été nommé pour remplir cette fonction depuis le 1er janvier 2021. Selon une stratégie et des objectifs fixés avec le comité, il a pour mission d’étudier les problématiques actuelles de mobilité et d’élaborer des prises de position. Le TCS Section Valais souhaite ainsi mieux représenter ses membres auprès des décideurs, afin de défendre une vision multimodale de la mobilité, qui n’exclut aucun moyen de transport et qui laisse à chacun le choix de son mode de déplacement.

Agé de 29 ans, Thomas Birbaum habite à Collombey-Muraz et possède une formation d’économiste (Bachelor en management et Master en droit et économie à la HEC de Lausanne). Fiscaliste dans une importante société fiduciaire suisse (BDO), il est également secrétaire général de l’Union des Indépendants et élu politique (conseiller général et député suppléant au Grand Conseil).

Avec plus de 70 000 membres, le TCS Section Valais est la plus grande association du canton et le club le plus important dédié à la mobilité. Il s’engage pour la sécurité et les intérêts de tous les usagers de la route. Les membres du TCS bénéficient de la meilleure assistance technique du pays et d’une large palette d’avantages et d’activités.

Contacts
Fabienne Bernard,
présidente du TCS Section Valais, fbernard@tcsvalais.ch, 079 413 34 44

Thomas Birbaum,
chargé d’affaires publiques du TCS Section Valais, tbirbaum@tcsvalais.ch, 079 268 92 74

TBirbaum
Partager
durckenE-MailFacebookTwitter
Newsletter
Réseaux sociaux
Magazine Touring
Applications
Nouveaux produits & jubilés
 
Merci de patienter un instant
Votre commande est en cours de traitement.