Depuis peu, il est aussi «à vos côtés» dans votre logement. Le nouveau TCS Home débarque en Valais: une aide précieuse en cas de panne électrique, sanitaire ou de chauffage.
Un robinet qui fuit, un chauffage qui vous lâche en plein week-end, un lave-vaisselle qui ne s’enclenche pas… Lorsqu’ils se produisent, ces incidents peuvent être très contrariants. Trouver le bon artisan au bon moment est parfois difficile, prend du temps et engendre des réparations coûteuses.
Si vous êtes propriétaire d’une maison individuelle ou d’un appartement en PPE, le TCS vous offre désormais l’assistance dont vous avez besoin pour les dommages les plus courants.
Comment ça fonctionne?
1. Quelle que soit la panne à l’intérieur de votre logement, vous appelez le numéro de dépannage TCS Home. On vous répond 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
2. Le TCS prend note de votre problème et sollicite un artisan qualifié dans votre région.
3. Dix minutes plus tard, l’artisan vous rappelle. Il vous assiste par téléphone pour parer au plus urgent et se rend ensuite chez vous pour la réparation.
4. Vous ne vous occupez de rien. TCS Home prend en charge la facture. Vous avez droit à deux interventions de 45 minutes par an, matériel de réparation compris.
Pour quelles pannes?
Compris dans TCS Home: toutes les installations fixes à l’intérieur de la maison. Appareils électroménagers, fenêtres et portes, chauffage, installation électrique, sanitaires, toit.
Non compris dans TCS Home: les installations amovibles (ordinateurs, Wlan, TV, consoles, etc.) ou situées à l’extérieur de la maison.
Notre point de contact de Sion se tient également à votre disposition par téléphone au 027 329 28 10 ou sur place