Vous êtes sur les pages de :
Choisir une section
Valais
Appenzell AR
Argovie
Bâle
Berne
Bienne-Seeland
Fribourg
Genève
Glaris
Grisons
Jura - Jura bernois
Jura neuchâtelois
Neuchâtel
Schaffhouse
Schwytz
Soleure
St-Gall - Appenzell IR
Tessin
Thurgovie
Uri
Valais
Vaud
Waldstätten
Zoug
Zurich
Camping Club
Camping Club Valais
 

AllPark 50% sur l'abonnement

La monnaie à trouver, l’aller-retour jusqu’à l’horodateur, le ticket à placer correctement… Payer sa place de parc n’est jamais une partie de plaisir. Surtout par mauvais temps, lorsqu’on est déjà en retard ou que les enfants attendent dans la voiture. allPark One est un horodateur de poche qui remplace votre ticket de stationnement. Il suffit d’y entrer les données de la zone et de le placer derrière le pare-brise. Vous disposez du temps maximum autorisé et payez à la minute. La facturation du stationnement se fait par LSV ou par débit direct.

Avantages

Ce service de Novapark, entreprise basée à Monthey, fonctionne dans plus de 40 villes de Suisse romande et couvre le 90% des places de stationnement. Il comprend un dépôt-taxe de CHF 135.– et 3 abonnements annuels à choix pour la location de l’appareil, selon la fréquence d’utilisation du client. L’offre du TCS concerne l’abonnement «Classique» (CHF 20.– au lieu de 40.–) et «Confort» (CHF 50.– au lieu de 100.–).


Détails

Pour profiter de l’offre
• Commandez votre abonnement en mentionnant l’offre rabais 50% du TCS: sur allpark-one.ch, au guichet allPark de Monthey, par e-mail à publicité@allpark.ch ou par téléphone au 024 471 86 47.
• Lors de la signature du contrat, il suffira d’envoyer une photo, un scan ou une photocopie de votre carte de membre du TCS Valais.
• Offre valable du 15 août au 15 octobre. Non cumulable avec d’autres offres. Non valable dans les points de distribution habituels (offices postaux et guichets de police).


Rabais 50%
pour les membres TCS
Offre valable du 15.08.2019 au 15.10.2019
Partager
durckenE-MailFacebookTwitter
Newsletter
Réseaux sociaux
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.