Vous êtes sur les pages de :
Choisir une section
Appenzell AR
Argovie
Bâle
Berne
Bienne-Seeland
Fribourg
Genève
Glaris
Grisons
Jura
Jura neuchâtelois
Neuchâtel
Schaffhouse
Schwytz
Soleure
St-Gall - Appenzell IR
Tessin
Thurgovie
Uri
Valais
Vaud
Waldstätten
Zoug
Zurich
 

Voyage en TGV à Paris : c'est complet !

Le traditionnel voyage en TGV à Paris 2018 est complet ! Les 38 places disponibles ont toutes rapidement trouvé preneurs, signe que cette sortie est appréciée de nos sociétaires. Du samedi 28 avril au lundi 30 avril, le programme est... alléchant.

18 février 2018

Le départ interviendra très tôt au matin du samedi 28 avril de la rue des Beaux-Arts à Neuchâtel. Voyage en car jusqu'à Frasne, pour emprunter le premier TGV du jour, Lyria ne disposant plus de places pour un groupe dans le second TGV du jour...

En métro

Le voyage se poursuivra de Frasne à Paris en TGV. Arrivée dans la capitale française à 10h, prise des chambres dans un bon hôtel trois étoiles à proximité de la gare de Lyon. Durant ces trois jours, les déplacements dans Paris se feront en métro (abonnement offert).


Au Paradis latin

Le samedi soir à 20 h, le célèbre cabaret Le Paradis latin accueillera les participants pour un dîner-spectacle. Au menu : tartare de daurade au gingembre et citron vert, tournedos de boeuf Rossini, gratin dauphinois, et nougat glacé, coulis de fruits rouges. Une demi-bouteille de Bordeaux et un quart de bouteille de champagne sont compris. A 21 h 30, revue pétillante avec un french cancan époustouflant !

Au Théâtre Fontaine

Le dimanche soir, rendez-vous au Théâtre Fontaine pour un bon moment de détente ! «Silence en tourne» de Patrick Haudecoeur est une comédie pleine d’allégresse. Ainsi que l’analyse «Le Figaro», les bonnes recettes du burlesques qui y sont mises en pratique ne seraient toutefois pas grand chose sans le talent des comédiens, dont le quotidien parisien se demande comment ils font pour garder leur sérieux..


Les Jardins de Versailles

Le lundi 30 avril au matin, départ pour le château de Versailles. Une jeune guide nommée Lou racontera l’histoire des magnifiques jardins créés pour Louis XIV et sa cour. La cohorte TCS effectuera une visite hors du commun du chef-d’oeuvre naturel de Le Nôtre, à la découverte des bosquets fantastiques destinés aux fêtes et aux loisirs de la noblesse de l’époque.

Départ du TGV en fin d’après-midi de la gare de Lyon, arrivée à Neuchâtel dans le courant de la soirée. 

Partager
Réseaux sociaux
Newsletter
Applications
Magazine Touring