Vous êtes sur les pages de :
Choisir une section
Appenzell AR
Argovie
Bâle
Berne
Bienne-Seeland
Fribourg
Genève
Glaris
Grisons
Jura - Jura bernois
Jura neuchâtelois
Neuchâtel
Schaffhouse
Schwytz
Soleure
St-Gall - Appenzell IR
Tessin
Thurgovie
Uri
Valais
Vaud
Waldstätten
Zoug
Zurich
 

Paris en TGV pour bien rire...

Notre voyage annuel à Paris en TGV aura lieu cette année du samedi 4 au lundi 6 mai. Le programme est placé sous le signe du rire. Le prix de CHF 520 est lui toujours extrêmement raboté.

Spectacle de cabaret !

Le départ interviendra au petit matin du samedi 4 mai des Jeunes-Rives de Neuchâtel ou de la gare CFF de Saint-Aubin-Sauges, par co-voiturage jusqu’à la gare de Vallorbe (voir informations ci-contre).

Le voyage se poursuivra de Vallorbe à Paris en TGV. Arrivée dans la capitale française à 10 h, prise des chambres dans un bon hôtel trois étoiles à proximité de la gare de Lyon. Durant ces trois jours, les déplacements dans Paris se feront en métro (abonnement offert).

Le samedi soir à 20 h, dîner-spectacle au Don Camilo, célèbre cabaret de la Rive gauche. Au menu : kir royal, saumon mariné à la suédoise, pièce de boeuf rôti à la périgourdine, garnie de tomate, brocoli, gratin dauphinois, et enfin omelette norvégienne. Boissons généreuses : une demi-bouteille de Bordeaux, whisky et softs à volonté, café. Le spectacle composé de quatre artistes commence à 21 h 30 et se termine aux environs de minuit et demi. Trois heures de surprises, d’humour et d’émotions intenses, avec en vedette Pierre Douglas.

Le dimanche à 15 h, spectacle au Théâtre des Deux Anes, à Pigalle, repère des chansonniers qui croquent l’actualité politique avec beaucoup d’humour, en l’occurrence sous le thème «Trumperie sur la marchandise». Ce théâtre a pour devise «Bien braire et laisser rire», et ne s’en prive pas depuis plus d’un siècle.

En option (voir conditions ci-contre), à 20 h 45 : visite du Paris illuminé à bord du Bustronome. Le menu et son accord mets et vins sont établis par un grand chef français. Une coupe de Champagne, deux verres de vins, 50 cl d’eau minérale ou gazeuse, café ou thé.

Le lundi 6 mai, visite guidée à travers les rues mythiques de Saint-Germain-des-Prés à la découverte des artistes, de Duke Ellington à Miles Davis, ainsi que des lieux qui ont fait la légende du jazz à Paris. Départ du TGV en fin d’après-midi de la gare de Lyon, arrivée à Neuchâtel dans le courant de la soirée.

Exclusivité membres TCS.- Ce voyage comprend des déplacements qui nécessitent d’être en bonne forme. Inclus : le voyage en co-voiturage jusqu’à Vallorbe, et en TGV 2e classe Vallorbe-Paris et retour, deux nuits à l’hôtel Ibis Ledru Rollin, trois étoiles, avec petit déjeuner, abonnement métro trois jours offert et deux spectacles, dont un avec repas de qualité, visite guidée à la découverte des légendes du jazz, accompagnement personnalisé du TCS Neuchâtel (deux responsables). Supplément pour chambre individuelle : 170 CHF Option Bustronome (repas gastronomique servi dans un bus à impériale circulant le soir dans Paris) : 150 CHF (130 €)
Membre TCS
CHF 520.-
Emplacement
Paris
04.05.2019 - 06.05.2019
27/27 places libres
Nouveau : coi-voiturage Le TCS Neuchâtel a choisi depuis plusieurs années le transport le plus écologique jusqu’à Paris. Il va plus loin cette année en proposant aux participants de se rendre jusqu’au TGV à Vallorbe par le système du co-voiturage, que le TCS entend promouvoir pour contribuer à la décharge du trafic. Les participants désireux de participer avec leur véhicule à cette opération conviviale sont priés de s’annoncer lors de leur inscription. Ils seront défrayés à raison de 100 CHF.
Halle technique de Fontaines
Rue de l’Industrie 2
2046 Fontaines
Lu et Me : 07h30-12h00 et 13h30-17h30
Ma et Je : 07h30-12h00 et 13h30-19h30
Ve : 07h30-12h00 et 13h30-17h00
Partager
durckenE-MailFacebookGoogle +Twitter
Newsletter
Réseaux sociaux
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.