Vous êtes sur les pages de :
Choisir une section
Genève
Appenzell AR
Argovie
Bâle
Berne
Bienne-Seeland
Fribourg
Genève
Glaris
Grisons
Jura - Jura bernois
Jura neuchâtelois
Neuchâtel
Schaffhouse
Schwytz
Soleure
St-Gall - Appenzell IR
Tessin
Thurgovie
Uri
Valais
Vaud
Waldstätten
Zoug
Zurich
Camping Club
Canoë Club
 

Passeport Gourmand

Premier guide gastronomique de Suisse romande, le Passeport Gourmand fête ses 10 ans de présence à Genève. Une édition anniversaire aux saveurs de record : plus de restaurants, plus de qualité, plus de nouveautés, mais toujours le même prix. Si son succès réside dans son intérêt budgétaire, il est surtout le résultat d’un mélange subtil entre plaisir et générosité. Découvrez avec le Passeport Gourmand plus de 165 restaurants de la région à moitié prix durant 12 mois (de 2 à 6 personnes). Vous bénéficiez en tant que membre de la section genevoise du TCS d'une offre spéciale Noël pour l'occasion. En voilà une bonne idée de cadeau à offrir à une personne de votre entourage ou à soi-même !

Avantages

Votre avantage ?
En tant que membre de la section genevoise du TCS, vous bénéficiez d’une réduction de plus de 20% (rabais de CHF 15.-) !
Vous payez donc CHF 80.- frais d’envoi compris au lieu de CHF 95.-.
Cette offre est valable jusqu’au 29 février 2020 et la commande doit être effectuée sur le tcsge-shop.ch pour en bénéficier. Le petit trésor vous sera envoyé par courrier postal.

Détails

Dégustez le meilleur à prix d’ami
Avec 165 adresses qui servent des spécialités venues des quatre coins du monde, le nouveau Passeport Gourmand ne vous laissera pas sur votre faim. Exotiques ou régionales, traditionnelles ou gastronomiques, authentiques ou raffinées, les tables de cette édition 2020 célèbrent une fois de plus le bien-vivre. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la prestigieuse Ecole Hôtelière de Genève et ses restaurants Vieux-Bois et L’Auberge, cotée au GaultMillau, se sont associés, cette année encore, au guide gastronomique préféré des Genevois.

Plus de goûts, moins de coûts
Témoignage de sa variété et de sa qualité, voici un aperçu des restaurants de l’édition 2020 : promesse de délectation, L’Agape vous entraîne sur des territoires innovants, avec audace et raffinement. Dans son écrin élégant, Azar & Co vous composte un billet pour le Liban, entre recettes de grand-mère et créations inspirées. Havre de zénitude au coeur des Pâquis, Kirin affole les papilles avec ses délicates spécialités japonaises. Le voyage culinaire se poursuit jusque sur les hauts plateaux de l’Himalaya avec le Tibet Café, unique restaurant tibétain de Genève. Plus proche de nos latitudes, l’Auberge de Perly, campée à la douane, a beaucoup à déclarer, à commencer par un cadre avenant et des produits locaux travaillés avec brio. Du côté du Bistro, table de l’Hôtel Royal, les saveurs du terroir sont sublimées au fil des saisons, avec une subtilité rare. Le tableau ne serait pas complet sans de bonnes adresses italiennes, à l’instar du Nonna Gina, grande et joyeuse trattoria tout droit sortie des années 50. En France voisine, la nouvelle brasserie Les Sales Gosses à Annemasse propose une cuisine du monde imparable. A Chamonix, le Chalet Le Castel séduit avec sa cuisine bistronomique à base de produits nobles et de saveurs authentiques.

passeport gourmand
exclusif
pour les membres TCS
Offre valable du 10.12.2019 au 31.12.2019
Réservez en ligne
Partager
durckenE-MailFacebookTwitter
Newsletter
Réseaux sociaux
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.