Le festival du sport motorisé „Lignières Historique“ fait une pause en 2016

Zurich, 18 janvier 2016. Après le prologue de 2013 et deux festivals réussis en 2014 et 2015, TCS Training & Events, organisateur de "Lignières Historique", a décidé de faire une pause en 2016. Les moteurs rugiront toutefois à nouveau en 2017 sur ce circuit de course historique de Suisse.

18 janvier 2016

Avec quelques 300 pilotes au départ et un programme varié, le festival a enthousiasmé des milliers de visiteurs en 2014 et 2015. Les expériences faites par l'organisateur TCS Training & Events durant les deux premières années de cette manifestation ont cependant révélé la nécessité d'adapter le concept pour mieux répondre aux attentes des participants et des visiteurs.
Roger Egolf, directeur de TCS Training & Events, explique comme suit cette décision: "Nous avons constaté que le public ne réservait pas le même bon accueil à toutes nos offres. Nous avons donc décidé de faire une pause en 2016 et de profiter de ce temps pour faire une analyse détaillée. Les résultats de ces réflexions entreront dans le nouveau concept du festival."
 

Les moteurs rugiront à nouveau en 2017

Grâce à divers perfectionnements, le festival reprendra le départ en 2017 avec une offre encore plus attractive pour le public et les pilotes. Explications de Roger Egolf: "Je ne peux bien sûr pas encore donner des détails sur ces innovations. Mais une chose est certaine: plus encore que dans le passé, nous nous concentrerons sur le 'sport motorisé pur'." La date du festival "Lignières Historique 2017" sera annoncée dans le courant de l'année. 


Informations supplémentaires sur l'offre actuelle sur www.lignieres.tcs.ch
Informations sur "Lignières Historiques" sur www.lignieres-historique.ch

 
Partager
Newsletter
Réseaux sociaux
Magazine Touring
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.