Carte de membre
TCS Mastercard
Facture

Positionnement et vision

Nous nous engageons pour le bien-être de nos membres afin qu’ils puissent préserver leur qualité de vie dans leur mobilité personnelle.

Notre vision

La charte fixe le cadre de toutes nos activités, nos prestations, nos structures et notre action. Elle forme la base du futur développement du TCS dans son ensemble.

Nous considérons la structure fédéraliste de notre Club comme une de nos forces essentielles. Nous cherchons à nous exprimer d'une seule voix dans toutes les questions nationales et à proposer des prestations de service de base uniformes.

Le club central met sur pied les prestations de service de base. Les sections garantissent à tous leurs membres des services individualisés auxquels viennent s'ajouter des prestations supplémentaires.

Notre positionnement

En tant que club de la mobilité leader en Suisse, nous sommes synonymes de sécurité, durabilité et liberté de choix en matière de mobilité personnelle. C’est là le but de notre engagement, tant politique que social. Professionnalisme, fiabilité et attention sont les maîtres-mots de nos experts, qui accompagnent nos membres tout au long de leur vie.

Ce que nous défendons, ce que nous offrons et qui nous sommes

Positionnement et valeurs de la marque TCSzoom

Promesse de la marque

• Le TCS – le club de la sécurité, durabilité et liberté de choix en matière de mobilité personnelle.

Promesse de prestations : Conseil – Protection – Assistance

La promesse de prestations vise une mobilité sans soucis :

• Conseil sur toutes les questions dans le domaine de la mobilité et de la santé
  • Protection dans les transports, en voyage, chez soi et dans les affaires juridiques
  • Assistance dans les situations d’urgence
durckenE-MailFacebookTwitter
FacebookInstagramTwitterLinkedInYouTube
Magazine Touring
Applications
Jubilés
40 ans Carte Entreprise
50 ans test de pneu

Merci de patienter un instant
Votre commande est en cours de traitement.