Spécialiste Support Applicatif & Qualité 80–100%



Pour renforcer notre équipe Process & Quality Management, le TCS cherche, dès le 1er août 2019 ou à convenir, pour son siège à Vernier un/e Spécialiste Support Applicatif & Qualité 80% – 100%

29 avril 2019

Le TCS est le plus grand Club de mobilité en Suisse avec environ 1.5 million de membres. Nous nous engageons pour le libre choix des moyens de transport. Nous sommes également impliqués dans la mise en place des mesures préventives au niveau de la circulation routière, des cours de conduite, des tests et des conseils d’expertise pour la sécurité de tous les usagers de la route. Chaque troisième ménage fait confiance au TCS !

Vos tâches:

  • Gérer l’administration fonctionnelle de notre application de gestion de sinistres et le service de Helpdesk fonctionnel ; assurer l’interface entre les utilisateurs de l’application et des différentes Unités de fonctions du TCS, notamment le département de l’IT et Finance & Accounting ; rassembler et gérer avec l’IT les nouveaux besoins et suggestions d’améliorations de la part de la direction et des utilisateurs
  • Former et administrer les key users et les autres utilisateurs du logiciel
  • Assurer la qualité des données (paiements et flux comptables, gestion électronique des dossiers)
  • Participer activement aux projets au sein de l’Unité d’affaires Assurances et au niveau du Groupe TCS
  • Soutenir le management des processus et des documents
  • Gérer diverses tâches d’administration et de soutien, afin d’assurer le bon fonctionnement du service

Vous:

  • Formation supérieur (Université ou HES) ou CFC d’employé/e de commerce suivie d’une expérience similaire dans le domaine des assurances d’au moins 5 ans
  • Affinité pour l’informatique avec une envie de gérer des projets internes d’une envergure moyenne
  • De langue maternelle française ou allemande, vous avez de très bonnes connaissances de l’autre langue, oralement et par écrit (l’utilisation des deux langues est quotidienne)
  • Personne flexible, orientée solutions, autonome et organisée, dotée d’un bon sens de la communication
  • Forte orientation client avec la capacité à travailler sous pression et résistance au stress
  • Aisance rédactionnelle et dans les contacts téléphoniques

Nous vous proposons

Intéressé/e par une activité variée, une atmosphère de travail agréable au sein d’une équipe qualifiée et autonome ? Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier via notre formulaire de candidature en ligne.

TCS Assurances SA
Ressources Humaines
M. Tim Trask
Chemin de Blandonnet 4
1214 Vernier

Newsletter
Réseaux sociaux
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.