Responsable d’équipe Case Management Médical et Voyage (100%)



Pour notre Division Assistance aux personnes, le Département Case Management (Centrale du Livret ETI) à Vernier/Genève recherche un/une Responsable d’équipe Case Management Médical et Voyage (100%)

16 avril 2019

Le TCS est le plus grand club de la mobilité en Suisse avec près de 1.5 million de membres et défend le libre choix du moyen de transport. Il s'engage pour la sécurité de tous les usagers de la route par ses actions en matière de prévention routière, son offre de cours de formation à la conduite, ses tests et ses conseils techniques. Un ménage sur trois fait confiance au TCS.

Tâches principales

  • Manager une équipe de Gestionnaires et Case Managers dans leurs activités opérationnelles par téléphone
  • Assurer un rôle de communication et de motivation des employés pour optimiser la satisfaction client
  • Assurer le fonctionnement opérationnel ainsi que le flux d'informations en collaboration avec les autres chefs d'équipe
  • Être garant de la qualité des services rendus à nos membres, de la performance et de l’efficacité de la régulation opérationnelle du plateau d’assistance et de l’amélioration continue
  • Organiser et assurer un service de permanence à tour de rôle avec les autres Responsables d’équipe afin de permettre une prise de décision 24h/24h et 7j/7 pour les cas urgents à gérer
  • Assurer la relation et la gestion des contacts avec les fournisseurs, sociétaires, assurances, prestataires d’assistance en Suisse et à l’étranger
  • Collaborer aux développements des futurs projets de l’assistance aux personnes

Profil

  • Diplômé(é) en Management et/ou en Gestion d’Entreprise et/ou formation supérieure équivalente
  • Langue maternelle allemande/suisse-allemande, bonnes connaissances écrites et orales du français et de l’anglais ; d’autres langues (Italien), un atout.
  • Intérêt pour le domaine de la santé et le secteur des voyages
  • Expérience réussie de plusieurs années dans la gestion d’une équipe, si possible dans le domaine de l’assistance médicale internationale
  • Capacités d’analyse, esprit pragmatique et proactif, force de proposition et prise d’initiative rapide dans des situations complexes
  • Intérêt et compétences pour la gestion de crise majeure et si possible disponibilité pour d’éventuelles interventions sur site pour soutenir nos assurés en cas d’événement majeur
  • Disponibilité pour le travail irrégulier (week-end et soirs) avec prise de décision par piquet (24h/24h)
  • Esprit d’équipe, autonomie, grande résistance au stress
  • Très bonnes compétences sociales et de communication orale et écrite

Nous vous proposons

Nous vous offrons des challenges intéressants dans plus de 80 métiers différents. Nous cherchons des personnes souhaitant faire bouger les choses et intégrer des équipes pluridisciplinaires à forte culture de projet. Nos échanges se basent sur la confiance, la compréhension mutuelle et le feedback constructif.

Intéressé ? Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier via notre formulaire de candidature en ligne uniquement.

Touring Club Suisse
Ressources Humaines
Florence Baud
CP 820
1214 Vernier

Newsletter
Réseaux sociaux
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.