Patrouilleur TCS Patrouille (m/f) Genève



Pour notre unité d'affaire Assistance, division Assistance Véhicules, nous recherchons à notre département Patrouille une personne compétente et énergique en tant que patrouilleur/patrouilleuse pour le district de Genève.

11 avril 2018

Le TCS est le plus grand club de la mobilité en Suisse avec près de 1.5 million de membres et défend le libre choix du moyen de transport. Il s'engage pour la sécurité de tous les usagers de la route par ses actions en matière de prévention routière, son offre de cours de formation à la conduite, ses tests et ses conseils techniques. Un ménage sur trois fait confiance au TCS.

Les 220 patrouilleurs du TCS effectuent près de 300'000 dépannages par an. Plus de 1’000 personnes et près de 2'500 véhicules couverts par le livret ETI sont rapatriés chaque année. La protection juridique TCS, la TCS MasterCard et l’assurance auto TCS font partie des prestations les plus reconnues du Club, lequel dispose aussi de 34 campings et 2 hôtels.

Vous

  • avez terminé votre apprentissage en tant que mécanicien en automobile ou CFC équivalent et vous avez minimum 2 - 3 années d'expérience dans le métier
  • aimez le travail autonome, vous êtes responsable et orienté solution
  • aimez le contact avec les clients et les défis techniques
  • appréciez la diversité et les tâches multiples
  • voyez un atout dans les horaires irréguliers

Alors vous êtes la personne que nous recherchons !


Nous

  • vous formons comme secouriste routier avec brevet fédéral et vous offrons une activité variée et stimulante au sein d'une grande entreprise orientée vers l'avenir
  • vous offrons des conditions de travail définies par un CCT
  • vous assurons une formation continue

Une équipe motivée de 22 patrouilleurs du district de Fribourg attend votre soutien avec plaisir. Envoyez votre dossier de candidature aujourd’hui même et écrivez avec nous l'histoire du TCS.

Touring Club Suisse
Franco Gerardi
Chef Patrouille Ouest
Rue de Morges 4
1023 Crissier

Partager sur LinkedIn ou Xing :
LinkedIn Xing
Partager
Réseaux sociaux
Newsletter
Applications
Magazine Touring