Gestionnaire Réclamation (français et allemand) 50%



Les collaborateurs des deux sociétés d’assurance du TCS, Assista Protection juridique SA et TCS Assurances SA gèrent annuellement plus que 40'000 dossiers de sinistres et 20'000 dossiers d’annulation de voyage. Pour renforcer notre équipe Process & Quality Management, TCS Assurances SA cherche à Vernier un ou une Gestionnaire Réclamations (français/allemand) à 50%.

13 février 2019

Le TCS est le plus grand club de la mobilité en Suisse avec près de 1.5 million de membres et défend le libre choix du moyen de transport. Il s'engage pour la sécurité de tous les usagers de la route par ses actions en matière de prévention routière, son offre de cours de formation à la conduite, ses tests et ses conseils techniques. Un ménage sur trois fait confiance au TCS.

Tâches principales

  • Gestion administrative des réclamations et résiliations
  • Correspondance et contacts téléphoniques avec nos membres.

Profil

CFC d’employé/e de commerce ou titre équivalent avec une expérience dans le domaine des assurances 

  • Bilingue français / allemand. L'utilisation des langues allemande et françaises est quotidienne. De bonnes connaissances des deux langues sont donc indispensables.
  • Très bonne maîtrise des outils MS Office (Word et Excel, Power Point)
  • Aisance avec la correspondance

Nous vous proposons

Nous vous offrons des challenges intéressants dans plus de 80 métiers différents. Nous cherchons des personnes souhaitant faire bouger les choses et intégrer des équipes pluridisciplinaires à forte culture de projet. Nos échanges se basent sur la confiance, la compréhension mutuelle et le feedback constructif.

Intéressé ? Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier via notre formulaire de candidature en ligne uniquement.


Touring Club Suisse
Ressources Humaines

Tim Trask
Ch. de Blandonnet 4
CP 820
1214 Vernier

+41 58 827 27 64

Newsletter
Réseaux sociaux
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.