Gestionnaire Assistance à l’étranger (80%)



En cas de panne, d'accident ou de vol de votre véhicule à l’étranger le livret ETI du TCS vous aide en organisant le dépannage de votre véhicule, son transport, mais aussi votre hébergement durant la réparation, la poursuite de votre voyage et si besoin votre retour en Suisse. Pour le département Gestion des cas véhicules à l’étranger, nous recherchons à Vernier dans le canton de Genève pour une entrée en fonction au 1er novembre 2019 un ou une Gestionnaire d'assistance à 80%.

27 juin 2019

Le TCS est le plus grand club de la mobilité en Suisse avec près de 1.5 million de membres et défend le libre choix du moyen de transport. Il s'engage pour la sécurité de tous les usagers de la route par ses actions en matière de prévention routière, son offre de cours de formation à la conduite, ses tests et ses conseils techniques. Un ménage sur trois fait confiance au TCS.

Tâches principales

  • Gestion des dossiers d’assistance à l’étranger
  • Mise en œuvre des mesures d’assistance contractuelles
  • Nombreux contacts téléphoniques et par écrit avec nos sociétaires, les prestataires de service, les assurances et les fournisseurs en suisse et à l’étranger
  • Suivi des mesures d’assistance avec les sociétaires, les dépanneurs étrangers et suivi des réparations des véhicules dans les garages à l’étranger

Profil

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation de niveau maturité, en possession d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’un diplôme dans une école de tourisme avec une solide expérience dans le service à la clientèle, dans l’hôtellerie, le tourisme ou une centrale d’appels
  • Vous êtes une personne orientée solutions, autonome dans la gestion de son travail et dans la prise de décision, organisée et dotée d’une grande flexibilité
  • Vous possédez un esprit d’équipe prononcé et la capacité à vous intégrer dans un environnement polyglotte et international
  •  Vous êtes bilingue Français et Suisse-allemand/allemand, parlez anglais couramment et maîtrisez l’italien. La maîtrise de toute autre langue est un atout
  • Votre sens de la communication clientèle fait partie de vos compétences naturelles et vous savez rédiger aisément dans les langues mentionnées
  • Vous aimez voyager et possédez de bonnes connaissances en géographie
  • Vous êtes flexible et appréciez une organisation du travail 7 jours sur 7, incluant horaires du soir et un week-end sur deux


Nous vous proposons

  •  Une activité intéressante au sein d’une équipe d’assistance chevronnée et dans un environnement de travail pluridisciplinaire
  • Un contexte professionnel dans lequel la notion de service clientèle prend tout son sens. Notre mission consiste à satisfaire nos sociétaires grâce à un service de qualité !
  • Un cadre dynamique en perpétuelle évolution et une activité soutenue
  • Un programme interne riche et varié de formations continues


Intéressé/e ?
Nous vous prions de nous soumettre votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes) uniquement via notre formulaire en ligne.

Touring Club Suisse
Ressources Humaines
Ch. De Blandonnet 4
1214 Vernier

Newsletter
Réseaux sociaux
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.