Case Manager (m/f) 100%



En cas de maladie ou d'incidents graves en cours de voyage, nous nous occupons du rapatriement médicalisé ou de la couverture des frais pour un retour prématuré en Suisse. Pour notre Division Assistance aux personnes, le Département Case Management à Vernier/Genève recherche d'une ou d'un Case Manager pour une activité à 100%.

15 juin 2018

Le TCS est le plus grand club de la mobilité en Suisse avec près de 1.5 million de membres et défend le libre choix du moyen de transport. Il s'engage pour la sécurité de tous les usagers de la route par ses actions en matière de prévention routière, son offre de cours de formation à la conduite, ses tests et ses conseils techniques. Un ménage sur trois fait confiance au TCS.

 

Tâches principales

  • Vous prenez en charge les demandes (appels téléphoniques, mails) des assurés du Livret ETI pour les cas de maladie ou d’accidents en Suisse et à l‘étranger et vous trouvez pour chaque situation des solutions adaptées en organisant les mesures adéquates
  • Vous coordonnez le déroulement des opérations avec les prestataires / médecins locaux depuis l’annonce du cas jusqu’au retour en Suisse de nos membres et vous êtes responsable de l’organisation, de la qualité et des coûts des moyens logistiques durant tout le rapatriement
  • Vous êtes la personne de contact et la référence pour les familles, les prestataires, les intervenants sur le dossier
  • Vous travaillez dans une équipe interdisciplinaire (médecins, Case Manager, gestionnaire Front/Back Office) avec des horaires irréguliers 

Profil

  • Diplômé(é) en Case Management (CAS) avec une première expérience dans le domaine ou avec une expérience confirmée d’assistance médicale internationale souhaitant se former au Case Management (CAS)
  • Capacité pour contribuer activement à des projets nécessitant l’expertise de son domaine de compétence 
  • Intérêt et compétences pour la gestion de crise majeure et si possible disponibilité pour d’éventuelles interventions sur site pour soutenir nos assurés en cas d’événement majeur
  • Langue maternelle allemande/suisse-allemande, bonnes connaissances écrites et orales du français et de l’anglais ; d’autres langues (Italien), un atout
  • Bonnes connaissances informatiques et capacité à travailler régulièrement sur un système de gestion des cas
  • Disponibilité pour le travail irrégulier, selon un planning prévoyant des horaires le soir, le week end et lors des jours fériés, ainsi que du travail de nuit à tour de rôle
  • Esprit d’équipe, autonomie, grande résistance au stress
  • Capacité d’analyse et d’initiative rapide dans des situations complexes
  • Très bonnes compétences sociales et communication orale et écrite

Nous vous proposons

Nous vous offrons un challenge intéressant au sein de l’unité d’affaires Assistance aux personnes. Nous cherchons des personnes souhaitant faire bouger les choses et intégrer des équipes pluridisciplinaires au service de nos membres.


Intéressé/e ? Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier via notre formulaire en ligne

Touring Club Suisse
Ressources Humaines

Florence Baud

Ch. de Blandonnet 4
CP 820
1214 Vernier

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