Une joie partagée est une joie multipliée

Parrainez un nouveau membre. Vous serez tous deux gagnants ! Une aubaine pour vous, un gain pour vos amis et les membres de votre famille.

En recommandant le TCS, vous êtes sûr de faire plaisir deux fois : en plus d’avoir la certitude de ne jamais être seul en cas de panne, le membre que vous parrainez reçoit une carte-cadeau SOCAR. Et vous, vous recevez le cadeau de votre choix.

En recommandant le TCS, vous êtes sûr de faire plaisir deux foiszoom

Rien de plus simple

Choisissez votre cadeau et saisissez les données du nouveau membre du Club, ainsi que les vôtres. Le nouveau membre du Club recevra les documents nécessaires par courrier. Dès que le nouveau membre du TCS aura versé sa cotisation, vous recevrez votre cadeau et le nouveau membre du TCS recevra en cadeau de bienvenue une carte cadeau SOCAR d’une valeur de CHF 30.–.

Cadeaux

Station-météozoom

Station-météo

Le temps est changeant ? Cette station-météo moderne vous prévient à temps !

Aspirateur à mainzoom

Aspirateur à main

De la poussière qui traîne ? Cet aspirateur l'élimine tout de suite !

Visseusezoom

Visseuse

Une vis mal serrée ? Cette visseuse performante s'en charge !

Carte-cadeau SOCARzoom

Carte-cadeau SOCAR

Besoin d'essence ? Economisez sur votre plein avec cette carte-cadeau !

Sociétariat
Tél. 0844 888 111