Section Genève

Le TCS Genève a été créé le 4 juin 1917 et compte quelques 140'000 membres dans le canton de Genève et en France voisine. Alors que le club central est en charge notamment du dépannage, de l'assistance et des assurances, les sections, qui sont des entités indépendantes, mènent leurs activités dans les régions de manière autonome. La section Genève est principalement active dans les questions de mobilité, la sécurité routière, les voyages et les excursions.

• Points de contact

A nos points de contact en ville de Genève et à Meyrin, vous avez la possibilité de vous entretenir avec nos conseillères sur les produits TCS. Vous pouvez également souscrire sur place aux diverses assistances.

• Prestations de nettoyage

Redonnez l'éclat d'avant à votre voiture. Un entretien régulier de votre véhicule est nécessaire afin de freiner la dévaluation du véhicule.

• Contrôles techniques

Vous bénéficiez d’une totale neutralité pour les conseils et les inspections de votre véhicule.

• La boutique à Genève

De nombreux articles indispensables pour votre voiture et votre sécurité sur la route sont disponibles à nos points de contact à Meyrin et à Quai Gustave-Ador. Nos conseillères vous informent sur l'état de votre sociétariat et/ou définissent avec vous vos besoins.

• Pour la complémentarité des transports

Le TCS section Genève défend les intérêts de ses sociétaires dans un esprit de liberté, de mobilité, de complémentarité et d’équilibre entre les différents modes de transports.

Le TCS Genève a été créé le 4 juin 1917. La section est aujourd'hui forte de 150'000 membres dans le canton de Genève, mais également dans la zone frontalière de la France voisine. Alors que le TCS dit "central", est en charge des produits sociétaires et de la politique nationale, les sections, qui sont des associations indépendantes, mènent leurs activités dans les cantons et régions, de manière autonome.

Vos interlocuteurs concernant les thématiques de mobilités

Président de la section : François Membrez

Les produits disponibles

Shop à Genève