Touring

Le magazine de la mobilité

Le magazine du Touring paraît 12 fois par année et est distribué gratuitement à tous nos membres. Découvrez l'univers fascinant de la mobilité en Suisse.

Édition 8, septembre 2015

Nos articles en ligne

• SsangYong Tivoli E-XGI 160

Le Tivoli ne manque pas d’allure et offre un équipement complet. Il se distingue par son prix abordable mais moins par ses performances et sa consommation.

• Dans l’antre du volcan

Ténériffe est une destination prisée des amateurs de géologie, notamment pour la grotte volcanique Cueva del Viento et la caldeira entourant le pic du Teide.

• Focus sur l’inattention

Nombre de piétons se comportent de manière inadaptée lors de leurs déplacements et pèchent souvent par distraction. Une insouciance qui peut leur coûter cher.

• Non-respect des distances sanctionné

Les automobilistes qui circulent trop près du véhicule qui les précède mettent en danger leur vie ainsi que celle des autres usagers, s’exposant à des amendes.

Nos produits

Touring Shop

Nos produits

Rabais avantageux

Shows & Events

Rabais avantageux

Participer et gagner

Participer et gagner

La Volga

Voyage de lecteurs

La Volga

Dossiers thématiques et archives

• Dossiers thématiques

Découvrez nos dossiers thématiques contenant de multiples articles du magazine Touring.

• Les archives

Nous publions régulièrement des articles sur le monde fascinant de la mobilité.