Touring

Le journal de la mobilité

Le journal du Touring paraît 12 fois par année et est distribué gratuitement à tous nos membres. Découvrez l'univers fascinant de la mobilité en Suisse.

Édition du 30 avril 2015

Nos articles en ligne

• Les gadgets déjantés de la saison cycliste

Qu’il s’agisse de casques, d’antivols ou de sacoches de vélo, ces articles à la mode ont été conçus pour votre confort et votre sécurité.

• «Lustrer une carrosserie, c’est magique!»

Fondateur de la société de lavage «Stützliwösch» et icône alémanique du secteur, Beat Meyerstein trouve les aspirateurs «sexy».

• Somptueuse Norvège

Les fjords et le bruit des cascades émerveillent les visiteurs de ce pays étiré. On le découvre aisément en voiture, entre ferries modernes et ponts audacieux.

• VW Passat - la perfection automobile

La VW Passat huitième du nom procède de la perfection automobile. Cette altière familiale associe avec panache performances, confort et habitabilité.

Nos produits

Touring Shop

Nos produits

Rabais avantageux

Shows & Events

Rabais avantageux

Participer et gagner

Participer et gagner

De Trieste à Vienne

Voyage de lecteurs

De Trieste à Vienne

Dossiers thématiques et archives

• Dossiers thématiques

Découvrez nos dossiers thématiques contenant de multiples articles du journal Touring.

• Les archives

Nous publions régulièrement des articles sur le monde fascinant de la mobilité.