Carte de membre
TCS Mastercard
Facture


Concours

Gagnez un jeu de pneus de moto Continental. Participez maintenant !

Des pneus pour la liberté sur deux roues

Le doux soleil de printemps tire aussi les motards passionnés de l’hibernation. Avant la première sortie, il convient toutefois de vérifier l’aptitude à la conduite de la moto. Les pneus appropriés en font également partie. Si tout fonctionne sur deux roues, la sécurité n’en devient que plus importante : contrôlez la pression des pneus, ainsi que la profondeur de leur structure et leur âge. Seuls les pneus adaptés assurent l’adhérence nécessaire et vous permettent de prendre les virages en toute sécurité.

Gagnez un jeu de pneus moto de Continental !

Participez maintenant au concours et gagnez l’un des cinq jeux de pneus moto (aucun versement en espèces) de la marque Continental, sponsorisé par Adam Touring et Pneu Egger. Répondez correctement à nos questions et choisissez votre partenaire préféré – nous vous souhaitons bonne chance !

Questions du concours

Données personnelles

          Seules les personnes âgées de plus de 18 ans domiciliées en Suisse sont autorisées à participer. Le dernier délai de participation est le 15 mai 2022. Chaque participant(e) a au maximum une chance de gagner. Le/la gagnant(e) sera informé(e).  Aucun paiement en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours juridique est exclu. Les collaboratrices et collaborateurs d’Adam Touring/Pneu Egger et de TCS sont exclus du concours. Les données saisies sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers. L’adresse peut être utilisée à des fins de marketing propres à Adam Touring / Pneu Egger et/ou à TCS Training & Events.

 
 
 
Partager
durckenE-MailFacebookTwitter
Newsletter
Réseaux sociaux
FacebookInstagramTwitterLinkedInYouTube
Magazine Touring
Magazine Touring
Applications
Nouveaux produits & jubilés
50 Jahre Rechtsshutz
60 Jahre ETI Schutzbrief
Mitgliedschaft Familien
 
Merci de patienter un instant
Votre commande est en cours de traitement.