31.05.2018

Rouler sans stress grâce au telepass - pas qu'en Italie



31 mai 2018

Depuis quelques temps, il est possible de louer le telepass d'Italie auprès des sections du Tessin et d'Argovie. Bientôt, l'appareil sera disponible dans 17 points de contact du TCS.

Avec le telepass pratique, les péages sont saisies automatiquement et directement débités de la carte de crédit. Les factures et les appareils sont gérés par la section. Sans le service des sections du TCS, les personnes n'habitant pas en Italie et ne possédant pas de compte italien ne pourraient pas profiter du telepass.

Comme la demande est grande, l'offre va être élargie et à partir du 1er juin le telepass sera disponible à 17 points de contact du TCS :

Vous trouverez des informations détaillés sur l'utilisation et la commande auprès de votre point de contact. Les documents suivants sont indispensables pour la commande:

  • permis de circulation du véhicule
  • carte d'identité
  • carte de crédit

Avantages du telepass

  • Utilisation des voies réservées au telepass
  • Paiement facile à la fin du mois par carte de crédit
  • Passer les péages sans s'arrêter

Nouveau : Le telepass européen

Le telepass européen est disponible à partir du 1er juin 2018 et peut être également commandé aux points de contact du TCS. Grâce aux arrangements avec les sociétés d'autoroute, il est possible de payer le péages en Italie, France, Espagne et au Portugal avec uniquement un appareil. En plus, le telepass permet de se parquer dans les plus grandes villes.

Ceci pourrait également vous intéresser

Offres du TCS

Newsletter
Réseaux sociaux
Magazine Touring
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.