Camping.info Award 2018

Deux terrains de camping suisses se sont hissés sur la liste des 100 meilleurs campings d’Europe.


Le classement 2018 des campings les plus appréciés d’Europe est de retour – avec de nombreuses étoiles montantes et nouvelles entrées. Deux terrains de camping suisses se sont hissés sur la liste des 100 meilleurs campings d’Europe.

Les meilleurs en Suisse

Camping Hüttenberg, Eschenz

Camping Hüttenberg, Eschenz, meilleur camping de Suisse
Direction du camping: Manuela et Marcel Meier
www.huettenberg.ch

TCS Camping Sempach

TCS Camping Sempach, Sempach, nouvelle entrée et meilleur camping de Suisse centrale 
Direction du camping: Eva et Beat Herzog
www.tcs-camping.ch/sempach

Les meilleurs en Europe

Pour la deuxième fois consécutive, la première place revient au Camping Grubhof, à St. Martin bei Lofer, dans le land de Salzbourg, en Autriche. La deuxième place a été décrochée par le Camping Hopfensee, en Allemagne, tandis que le Comfort Camping Schlosshof, Tyrol du Sud, en Italie, a remporté la troisième place.

Le Award

Le Camping.Info Award compte parmi les distinctions les plus convoitées de la branche. L’attribution du Camping.Info Award 2018 se fonde sur 141.713 évaluations de quelque 65 000 hôtes avec, comme résultat, le classement des 100 meilleurs campings d’Europe selon les avis des clients réunis par Camping.Info.

L’award, décerné chaque année par le guide de camping en ligne www.camping.Info, se veut un pur prix du public et se passe donc de jury et de décisions discrétionnaires. Seule l’opinion des hôtes compte!

Erwin Oberascher, fondateur de Camping.Info, à ce sujet: «Le règlement du Camping.Info Award est parfaitement transparent et inchangé depuis sept ans. Chaque rang est traçable jusqu’au niveau des évaluations individuelles, vraisemblablement la principale raison pour laquelle notre classement annuel suscite une telle attention auprès des campeurs.»

Ceci pourrait également vous intéresser

Offres du TCS

Newsletter
Réseaux sociaux
Nouveaux produits & jubilés
 
Nous vous remercions de bien vouloir patienter un instant
Nous sommes en train d'optimiser notre site web et les temps de chargement peuvent s'avérer plus longs.