À notre propos

Comptant pas moins de 1.5 million de membres, le Touring Club Suisse est le plus grand club de la mobilité de Suisse. Association à but non lucratif, le TCS soutient une mobilité sûre, durable et libre et fournit à l’ensemble de la population une aide à la décision. Découvrez-en davantage sur notre engagement envers nos membres, nos prestations pour la Suisse et notre vision d’avenir.

Le TCS international

Member of FIA

Depuis sa fondation en 1896, le TCS attache une grande importance aux relations et alliances internationales. Grâce à son appartenance à de nombreuses associations internationales et à son étroite coopération avec des partenaires en Europe et dans le monde, le TCS peut être aux côtés de ses membres en permanence et leur offrir conseils, protection et soutien en dehors des frontières nationales.

Le TCS est également l'un des membres fondateurs d'ARC Europe, le plus grand réseau de services d’assistance automobile en Europe, fondé à Bruxelles en 1991. Cette alliance permet d’offrir une gamme plus large de services aux membres du club TCS.

Sociétariat
Sociétariat
En savoir plus »
Cours & contrôles techniques
Cours & contrôles techniques
En savoir plus »
Camping & voyages
Camping & voyages
En savoir plus »