Rabais monde

Cela vaut la peine d’être membre du TCS, même quand vous voyagez en Europe et dans le monde entier. Sur présentation de la carte de membre avec le logo «Show your Card!», vous profitez de nombreux avantages.

Show your Card, Sicht Ozean
Show your Card

Les partenaires «Show your Card» de 34 clubs européens offrent aussi des rabais aux membres TCS. Sur présentation de la carte de membre avec le logo «Show your Card!», vous profitez de nombreux avantages.

AAA Show your Card Discoutn Card

Grâce à une étroite collaboration avec les deux clubs automobiles du continent nord-américain (AAA, American Automobile Association et CAA, Canadian Automobile Association), leur programme d'avantages "Show Your Card & Save" s'adresse dès maintenant aussi aux membres TCS. Des réductions vous seront accordées auprès de plus de mille prestataires aux Etats-Unis et au Canada: parcs d'attractions (p. ex. Seaworld, Universal Studios, etc.) "outlet stores", restaurants, hôtels, location de voiture, etc.

Là où vous apercevez l'autocollant "Show your Card & Save", présentez votre carte de membre du TCS et demandez l'offre "AAA" ou "CAA". Attention: Les offres en ligne présentées sur le site de l'AAA sont réservées aux membres du Club américain.

Dans le secteur hôtelier, vous devez impérativement faire vos réservations par téléphone en appelant le +1 866 222 7283. N'oubliez pas de mentionner le code international du TCS "429" et d'emporter avec vous la Carte Discount AAA que vous pouvez imprimer chez vous - pdf "TCS Discount USA Kanada" dans la colonne de droite.

Etats-Unis

Avec votre carte du club TCS, vous obtiendrez auprès de l'American Automobile Association (AAA) des réductions attractives pour les hôtels, les voitures de location, les parcs d’attraction, les curiosités touristiques et beaucoup plus encore.

Par exemple :

• USD 3.- de réduction auprès des Universal Studios Hollywood
  • 10% de réduction dans les Hard Rock Cafés
  • USD 5.- de réduction auprès des Sea World Adventure Parks
  • Des réductions attractives sur les réservations d’hôtel au numéro de tél. ++1 866 222 7283
  • Avec PlanetFone, vous restez également joignable aux Etats-Unis à tout moment et économisez jusqu’à 50%. Vous trouverez de plus amples informations sur www.planetfone.com
  • Vous trouverez des voitures de location à prix avantageux aux Etats-Unis et au Canada auprès de Avis et Hertz, partenaires "avantages membres" du TCS.

Une fois sur place, essayez simplement de repérer l’autocollant «Show your card & save» , indiquez sur demande le Code du Club TCS n°00429 et présentez votre carte du club en même temps que la Carte Discount AAA. Cette carte est également valable pour des avantages au Canada auprès de la Canadian Automobile Association (CAA).

Pour emporter avec vous la Carte Discount AAA, il vous suffit d'imprimer le pdf "TCS Discount USA Canada" qui se trouve dans la colonne de droite.

Encore un conseil : Cela vaut souvent la peine de présenter la carte du club TCS même si aucune indication «Show your card & save» n’est visible.

Pour de plus amples informations, veuillez vous adresser directement à l'Automobile Club Américain.

Canada

Renseignez-vous dès maintenant sur les avantages actuels (voir rubrique "rabais CAA") auprès de la Canadian Automobile Association (CAA) et économisez de l’argent liquide avec votre carte du Club TCS.

Pour emporter avec vous la Carte Discount AAA, également valable auprès de la CAA, il vous suffit d'imprimer le pdf "TCS Discount USA Canada" qui se trouve dans la colonne de droite.

Show your Card Monatshit

En tant que détenteur de Show Your Card!, bénéficiez, en plus des avantages permanents, d'offres mensuelles attractives. Découvrez-les sans tarder (site en anglais).

• Lensspirit™

15% de remise sur des lentilles de contact, produits d’entretien et accessoires

• A&O Hotels et Hostels

12% de rabais

• Relais & Châteaux

Les clients de Relais & Châteaux sont invités à un voyage des sens menant à une compréhension approfondie de ce qu’est l’art de vivre.

• Hard Rock Cafe

Bénéficiez d'un rabais de 10% sur la carte (hors boissons alcoolisées) et dans notre boutique sur présentation de la carte de membre TCS à la caisse.