Conditions et règlement

Jusqu'à 50% de rabais

Avec le TCS vous pouvez profiter de réductions importantes auprès de nos partenaires, en Suisse et dans le monde. Pour vos loisirs, la gamme d'offres est vaste et vous donne de réelles possibilités d'économies, si bien que vous pouvez amortir facilement votre cotisation de membre.

Avantages membres printemps

Comment profiter des offres ?

  • Suisse : là où vous apercevez l'un des autocollants jaunes ou bleus du TCS, présentez votre carte de membre TCS (ou votre carte Partenaire, Cooldown, Jeunes, carte de crédit TCS MasterCard, cartes essence TCS/BP, TCS/Tamoil - pas de rabais avec d'autres cartes TCS) et accédez à des rabais exclusifs et des réductions importantes dans le domaine de la mobilité et des loisirs (une carte d'identité peut être demandée).
  • Etranger : là où vous apercevez l'autocollant bleu, blanc et rouge présentez votre carte de membre TCS (ou votre carte Partenaire, Cooldown, Jeunes, carte de crédit TCS MasterCard, cartes essence TCS/BP, TCS/Tamoil - pas de rabais avec d'autres cartes TCS) ou mentionnez le programme «Show your Card!» au moment de la réservation (pour des hôtels ou la location de voitures) pour profiter des rabais.
  • Amérique du Nord : Pour les Etats-Unis et le Canada, une carte supplémentaire doit être présentée. La «Discountcard» peut être téléchargée sous Rabais monde.

Les offres peuvent être obtenues sur simple présentation de la carte de membre TCS (ou carte Partenaire, Cooldown, Jeunes - pas de rabais avec d'autres cartes TCS) munie du logo «Show your Card !», auprès des partenaires du programme. Pour certaines offres (p.ex. hôtels, location de voiture Avis et Hertz), la réservation est possible uniquement par Internet ou le Callcenter.

Les offres s'appliquent toujours sur les prix officiels et ne sont pas cumulables avec d'autres réductions. En règle générale, elles sont valables pour toute la famille, c'est-à-dire, pour le détenteur de la carte de membre, son/sa partenaire et les enfants vivant sous le même toit. Les conditions et exceptions des partenaires faisant foi. Par contre, avec la carte Jeunes, seul le détenteur a droit aux rabais.

La carte de membre doit toujours être présentée avant le paiement ou mentionnée au moment de la réservation car la réduction ne peut pas être accordée ultérieurement.

Version février 2012, sous réserve de modification.